Se connecter / S'enregistrer
Votre question

déconexions wifi livebox

Tags :
  • Wifi
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
8 Janvier 2006 13:40:25

Bonjour depuis hier, j'ai des déconnexions de wifi et je suis obligé de débrancher ma livebox puis de la rebrancher afin que tout rentre dans l'ordre mais cela ne dure que 30 min à 1 heure. La connexion a tenue ce matin 3 heures sans déconnexion et la rebelotte ...
Hier j'ai changé de numéro de canal (je suis passé au canal 1)

Si vous avez des solutions, je les accepte toutes !

Autres pages sur : deconexions wifi livebox

8 Janvier 2006 14:52:51

personne pour m'aider ?
Anonyme
8 Janvier 2006 17:47:32

slt
j'ai moi aussi une livebox, as-tu installé les pilote sagem pour t'as clé Wi-Fi? si oui essaye de les reinstallé.
si sa ne marche toujours pas mais ton PC en ethernet ou USB
Contenus similaires
8 Janvier 2006 17:52:20

probleme de carte resaux ou de live box
8 Janvier 2006 17:57:46

oui j'ai installé les pilotes du dongle sagem mais pas l'utilitaire qui gere la connexion parce que mes logiciels de P2P ne démarrent pas sinon (notamment tribalweb) du fait qu'ils se connectent dès le chargement de l'ordinateur.

Voila... donc que faire ? passer en usb ? jamais de la vie! et en ethernet ce n'est pas possible.

Voila ce qu'il en est, je vais essayer de réinstaller mes drivers.

Bonne soirée.
8 Janvier 2006 18:08:10

ben en fait je ne pense pas que ce soit du a ma livebox parce que j'ai tout format il y a 2 jours et j'ai tout réinstallé et c'est suite à ça que ca ne marche plus
Anonyme
9 Janvier 2006 20:13:13

attention pour les logiciel de P2P notamment Piolet (que pour télécharger de la musique) il faut configurer dans serveur lan et rajouter par exemple pour piolet
-piolet tcp
-piolet udp
10 Janvier 2006 13:50:00

pourquoi tu dis ca ? lol
10 Janvier 2006 14:36:49

bonjour,
le pb que vous avez est un pb de connection intermittente qui est lier géneralement a 2 source
1-coté hard ( pb dangul ou borne wifi )
alors les daig a effectuer sont >> tester si possible avec autre machine >> si vous perder la connetion aussi alors si un pb au niveau de la borne >> vous devez faire la maj du firmeware de la livebox ou un reset .
sinon ,c-a-d si l'autre machine reste connecter , alors c un pb au niveau de dungul ou port usb >> a ce moment verifier au moment de perte de la connection est ce ke le dugul rest tjr allumer . sinon tester autre periph usb ***

coté soft >> Cliquez sur Démarrer/Exécuter, puis saisissez : services.msc.
2) Dans le Gestionnaire de services, double-cliquez sur le service Configuration automatique sans fil.
3) Dans la liste déroulante Type de démarrage, sélectionnez l'option Désactivé, puis redémarrez votre ordinateur. >> explication parfois l'utilitaire qui gére le reseau sans fil rentre en conflit avec l'utilitaire de config de windows
sinon le test le plus simble si de tester avec un autre hdd d'une autre machine qui fct trés bien

bonne chance , et je reste a votre désposition pr toute qs ..

:-o
11 Janvier 2006 08:05:16

ok merci beaucoup je testerai ça vendredi ou samedi, je ne suis pas chez moi pour l'instant.

Bonne journée.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS