Votre question

Deconnexion le soir avec la freebox

Tags :
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
25 Juillet 2005 13:13:44

Bonjour,
J'ai un problème depuis plusieurs mois avec ma freebox . En effet tous les soirs entre 21h et 23h ma freebox se deconnecte et il m'est impossible d'avoir acces à internet jusqu'au matin. Vers 7 ou 8 heures la freebox retrouve la synchro. Je n'ai pas arreté d'avoir le support de technique de free mais rien n'y fais. Si quelq'un d'entre vous a connu le même probleme ou à une idée pour le resoudre ca pourait m'être très utile!

Mon equipement:
Freebox version 3 avec une carte wi_FI
Carte mère : ASUS A7V8X-X :-)

Autres pages sur : deconnexion soir freebox

7 Janvier 2006 12:41:47

Salut,
J'ai exactement le même problème.
Tu as trouvé une solution depuis ?
J'attends une réponse de Free, j'y crois pas trop.
7 Janvier 2006 12:48:33

J'ai eu le même prblème que vous j'ai également contacté free mais rien de ce coté. J'ai fini par ëtre un peu incendiaire au près de free et le problème c'est résolu de lui-même. Je pense que pour améliorer le réseau des travaux sont effectué de nuit par FT pour nuire le moins possible aux entreprises. Cela affecte donc les particuliers, les clients captifs. Et en plus si vous allez voir sur le site de free il n'y a jamais de problème réseau.

Tous ce que je peut dire c'est faite le forcing auprès de free et le problème se résoudra de lui-même

@Plus Sersop
10 Janvier 2006 15:21:53

Rebonjour,
Je suis d'acord avec la réponse précédente.
Mon problème s'est également résolu de lui même après plusieurs grosses colères avec free par mail. Par contre je ne pense pas que le problème vienne de FT mais je suis plus persuadé que ces déconnexions sont connues de Free. En effet, un contact travaillant pour FT m'a appris il y a peu que certain FAI comme free déconnecter volontairement certaines IP lorsque le débit global devient important et que l'IP concerné est inactive. Ce qui expliquerais pourquoi subitement après des coups de gueules sur Free, tout rentrerais dans l'ordre subitement....
histoire tragique quand meme...
Merci FREE
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook