Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Mon débit tombe a 0.00ko/sec sans raisons ( je ne parle pas de P2P )

Tags :
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
7 Janvier 2006 16:19:09

Enfin sans raisons apparentes, et selon les moments en plus. j'explique, a certains moment alors que je telecharge un fichier volumineux en direct download ( par exemple des installeur de beta de mmorpg ) je suis a 300 ko/sec tranquillement, et tout a coup le nombre de ko telecharge arrete de grimper et le débit tombe à 0 en quelques seconde ( et pourtant je peut encore surfer sur le net ). Si je resume le telechargement il redemarre pour un temps puis retombe a zéro, et ainsi de suite jusqu'a rester statique a zéro quoique je fasse. et si je résume le lendemain ca reprend, soit pour de bon soit pour quelque minutes. J'ai quelque connaissance en ordinateur et en réseau mais là je ne voit absolument pas quel pourrait etre la source du probleme. ( le soucis se pose que j'utilise un gestionnaire de telechargement spécifique ou juste par le biais de mozilla )

Merci d'avance a tout ceux qui m'aideront.

( je suis en freebox / ethernet / dégroupé / winxp pro / antivirus nod32 / pas de parefeu )

Autres pages sur : debit tombe 00ko sec raisons parle p2p

7 Janvier 2006 20:48:57

up
7 Janvier 2006 22:45:11

up
8 Janvier 2006 12:20:47

Il y avait eu un problème similaire avec wanadoo: il y avait un problème avec les lignes d'une région.
Il est possible que ce soit la même chose.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS