Votre question

Problème reseau LiveBox

Tags :
  • portable
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
6 Janvier 2006 06:11:23

Salut a tous ,

Je vais essayer d'être assez explicite dans mon problème.
J'ai deux PC, un portable et un "fixe" , les deux connectés a la LiveBox. Le portable en wifi ,l'autre en USB.
Mon problème est que de temps a autre, je suis deconnectée d'internet seulement sur le pc fixe, avec comme message d'erreur " probleme reseau , veuillez retenter une connection plus tard. Si le problème persiste veuillez contacter le Service Client".
Bon , le truc bizarre c'est que il suffit que je debranche\rebranche le cable usb qui relie la LiveBox au PC pour que ca remarche ( et que ca se redeconnecte quelques heures plus tard ).

Je tiens a préciser que je n'ai jamais eu ce probleme auparavent, je ne l'ai que depuis que j'ai formaté mon disc dur, et réinstaller la LiveBox...
Je n'ai non plus aucun probleme avec le PC portable, et quand je connecte le PC fixe avec l'installation wifi livré avec la LiveBox ca change rien ..

En espérant que quelqu'un puisse m'aider .
Merci d'avence :-)

Autres pages sur : probleme reseau livebox

7 Janvier 2006 23:26:20

Rebonjour , up du post des fois que qqun aurais une idée et que celui ci aurait pas vu ma demande a l'aide qui est (malheuresement ) toujours d'actualité :-?

bonne soirée :-)
7 Janvier 2006 23:54:22

branche la donc en ethernet, t'aura moins de pb qu'en usb
Contenus similaires
8 Janvier 2006 00:15:08

c'est clair, t'auras moins de problème ethernet!!!!
Sinon,si tu veux rester en USB,essaie ca,je t'assure rien et je pense pas que ce soit ca....
Va dans panneau de config--> Systeme-->gestionnaire de périph-->controleurs de bus USB...
Et maintenant fait un clic droit sur Concentrateur USB racine et va dans propriété,la tu clique sur l'onglet gestion de l'alimentation, et tu décoches la case....
Fais pour tous tes concentrateurs USB...
Je pense pas que ce soit ca mais essaie quand meme...
8 Janvier 2006 01:35:08

Ben oui l'ethernet mais j'ai pas de cable pour :x ( ok ca s'achete mais j'ai pas trop le courage) , si vraiment ca persiste j'irai en chercher un .

Sinon en essayant ce que tu ma dis dimephal , en allant dans le gestionnaire de peripherique, jme suis appercu que j'avais un probleme avec les cartes reseau ... ( jme demande pourquoi j'ai pas eu l'idée d'aller voir plus tôt mais bon ... ). Bref j'ai quand même fait le truc que tu m'as dit avec les clé USB au cas ou ca serai pas en liaison avec la carte reseau ( Même si ya de tres tres treeees forte chance que ca vienne de la lol ).
Merci pour l'aide , puisque ca ma permis de remettre ma carte reseau en marche :p 

Si ca deconnecte encore jrevien faire coucou lol :p 

Bonne nuit/soirée :-)
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook