Votre question

eteindre la live box?

Tags :
  • téléphone
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
7 Janvier 2006 19:06:14

salut voila j'ai la live box depuis de 3 jours tout marche,mais j'ai une question :faut t-il l'eteindre ?car elle est brancher sur un multiprise avec mon ordi et mon telephone et je voulais savoir si je la laisser alumer quand j'etein mon pc ou je la laisse toujours en marche meme quand mon pc et eteind,la live box et dans ma chambre j'aimerais mieu l'eteindre car sa fait de la lumiere mais je ses pas si c'est bon de l'eteindre comme sa
voila aider moi svp

Autres pages sur : eteindre live box

7 Janvier 2006 19:25:04

tu peux l'eindre sans problème
si c'est la lumiere qui tembete , il suffit d'appuyer sur le bouton repéré 2 à l'arriere de la livebox
mais le fait de la laisser en permanence allumé ne pose aucun probleme , c'est même fait pour ça
mais c'est toi qui voi .
7 Janvier 2006 19:46:04

ok merci de mavoir repondu donc si j'eteint tous le courant de mon ordi et de la live box tout les soir sa abimera pas ma livebox? et si je la laisse toujours alumer sa ne labimera pas non plus ma livebox?
Contenus similaires
7 Janvier 2006 19:49:50

non ça ne l'abimera pas , moi ma livebox elle est allumée en permanence et comme je l'ai dis c'est fait pour ça .
une chose importante , avant de l'eteindre , assure toi quelle n'effectue pas une mise à jour ( tu le vois tous les voyants se mettent à clignoter ) car elle n'appréciera pas trop .
7 Janvier 2006 19:57:01

merci de m'avoir aider :-P
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook