Votre question

probleme emule LOW ID

Tags :
  • Emule
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
18 Août 2005 16:52:27

bonjour a tous! j'ai un big probleme!!
Je utilise scarlet one ( modeme) le probleme est je suis toujours en low id avec emule et j'arrive pas a configuré mon modeme car c'est en anglais est je comprend que dalle!! j'espere que vous pouvez m'aider merci d'avabce bis sandra!

Autres pages sur : probleme emule low

18 Août 2005 17:11:55

Salut
redirection de port = portforwarding
Protocol : TCP
PORT : 4662
IP : tonipouyaemule
PORT : 4662

---
Protocol : UDP
port : 4672
IP : tonipouyaemule
port : 4672

et normalement tu es high id si c'est ces ports la que tu utilises.
Bye
Flavien
18 Août 2005 17:15:33

merci je vais essayer! peut etre je vais encore t'enmerde une fois******LOL*******
Contenus similaires
18 Août 2005 17:19:41

l'enuieuse est a nouveau la je mets ca sur le programe emule ou sur le modeme?? sur le modeme je vois rien!! je suis désespere j'ai mal au cran!!
18 Août 2005 17:27:05

Salut, il te faut configurer ton modem fourni par ton FAI Belge. Je ne le connais pas du tout, surf sur leur site ou regarde la notice pour voir ou acceder au option : Routeur.
Et ceux sera la dedans dans une rubrique : portforwarding ou port ou redirection de port
Voila
Bye
Flavien
28 Août 2005 16:48:28

salut
tu dois mettre les ports 4462 pour tcp et 4672 pour udp dans emule.
mais c est pas geniale quand meme, je suis en high ID mais je ne depasse jamais 20ko/s pour l ensemble de mes telechargements.
ps: j ai la version 0.46
28 Octobre 2005 23:42:17

Au secours ?! Même problème rencontré...

Du temps où j'avais une connexion adsl via un modem usb classique, il n'y avait pas de problème. J'allais sur ma connection, clic droit, propiriétés,... et je retirai le pare-feu.
Idem depuis l'adsl via Scarlet ONE, au début, je n'avais pas formaté mon PC, j'avais juste effectué les branchements de la ADSL box EThernet que j'ai reçue et tout fonctionnait super y compris emule.

Depuis quelques jours, j'ai formaté mon pC et installé en propre cette adsl box et j'ai beau silloner le net à la recherche d'explication, rien ne me permet d'obtenir le High ID avec emule. Je susi toujours en LOW ID/ J'utilise la version 0.46. Il semble qu'en version Ethernet Lan emule ne fonctionne pas en High ID.

Au secours OBIWAN KENOBI... VOUS ÊTES MON SEUL ESPOIR !
29 Octobre 2005 07:02:45

Pensez a ouvrir vos ports dans votre firewall!
Surtout changer les ports de la mule car de nos jours, les ports standard sont connu et les FAI les brident
29 Octobre 2005 12:04:57

bonjour, moi je dois ouvrir les port met je dois mettre quoi a l'ip y a deja ca 192.168.2.
je met quoi a la suite?
29 Octobre 2005 12:05:52

Ok ! Lesquels me conseilles-tu et comment dois-je m'y prendre ?

Sais-tu s'il y a automatiquement un pare-feu dans le modem fourni et dans ce cas, comment le killer...

Merci

Fred Carolo

Nous avons le meilleur gardien de but au Monde : Bertand Laquait, un véritable phénomène et en plus, il est français.
Suivez le Sporting de Charleroi, svp ...
29 Octobre 2005 21:45:35

Meme problème j'utilise une freebox j'ai bien rediriger les ports de ma freebox qui sert ausi de part feu et j'ai fait sauté aussi les prts du pare feu et je suis encore en low id :-( :-(
Help me plizz
29 Octobre 2005 21:51:30

alors moi j ai essayé plein de ports près de ceux recommandés pendant longtemps et aucun résultat : j ai donc mis des ports très éloignés au hasard et tout va bien ,je suis dans les ports 8000 et quelques. En fait certain FAI bloquent les ports par defaut , toucher au routeur ne sert donc a rien dans ce cas: je me demande si les FAI ont le droit de faire ca :-D

29 Octobre 2005 22:05:58

sans oublier de modifier vos ports bien entendu
(1001 - 65635)
29 Octobre 2005 22:06:35

sans oublier de modifier vos ports bien entendu
(1001 - 65635)
7 Novembre 2005 13:27:59

j utilise tjs les ports 4662 et 4672 avec la scarlet box
pas de probleme pour le high ID, le download monte parfois jusqu a 200Ko/s

par contre, au demarrage de la mule, elle met 2 plombes a se connecter a un serveur...

quelqu un sait il pourquoi?

merci d avance.
7 Novembre 2005 14:28:53

Bah je pense ke c 'est normal
Emule c'est le principe du peer to peer
Donc kan tu te connectes tu es directement placé sur file d'attente et donc le téléchargement commence une fois que tu es en haut de cette file d'attente. Et donc rien à faire seulement attendre
Du moins je pense
22 Novembre 2005 18:51:24

salut,

aie aie...

plus rien ne fonctionne, je suis en high ID, les ports sont ouverts dans le pare feu XP.
mais malgre cela, je ne download plus rien du tout!!!
pourriez vous m aider?

merci.
7 Janvier 2006 00:35:12

hello tout le monde,
j'ai un probleme vec emule en particulier le fameux "low id"; actuellement je me trouve aux etats-unis, je ne sais pas quel est mon fournisseur internet je sais juste ke kan je branchel le cable du modem a l'ordi j'ai internet' j'ai lu tout vos rapport a propos des ports etc mais rien a faire j'ai enleve le pare feu de xp mais j'ai jrs un "llow id" j'utilise un modem linksys. voila se serait bien ke qqn m'aide.

bye!
7 Janvier 2006 00:45:49

Salut, si c'est un modem routeur il faut bien penser a enlever le parefeu du modem et a creer en plus une DMZ ( sa ouvre tout ) mais attention ayez bien un parefeu logiciel derriere ^^ ;-)
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS