Votre question

Image "protégé " sur FTP ??

Tags :
  • Serveur
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
6 Janvier 2006 15:16:36

Bonjour a tous ....

voila ..
je me demandais si il etait possible de mettre une image sur un ftp ... mais tout en la protegeant ??

Je m'explique .. ce que je voudrais .. c'est mettre une image sur un FTP , mais que celle ci ne soit absolument pas possible a telecharger ...
qu'elle soit uniquement visible sur le ftp...
rien d'autre ... impossible d'y toucher ....

par avance je vous remercie
si quelqu'un peut m'aider :-)

Autres pages sur : image protege ftp

6 Janvier 2006 15:20:09

Les droit pour chaque utilisateur, ca sert a quoi ?
tu doit pouvoir choisir lecture, ecriture, ou rien du tt normelement, sinon change de serveur ftp lol !
6 Janvier 2006 15:23:31

A partir du moment ou il peut la visualiser, il peut aussi la réccupérer dans ses dossiers temporaires.
Y'a pas moyen fiable d'empecher quelqu'un de réccupérer une image.
Sinon il y'a un moyen ou l'utilisateur voir qu'il y'a une image mais peut pas l'ouvrir...Mais c'est pas ca que tu veux j'imagine.
6 Janvier 2006 15:45:58

Salut a vous ...

deja merci pour les reponses ...
en effet nxtreme c'est pas ce que je veux ... (qu'on voi quil y a une image mais sans la voir ))
ce que je veux c'est un peu le meme principe que sur un blog .. quand on fait un clik droit .. on a pas le menu avec enregistrer sous .. ou autre ...
c'est un peu le principe de ce que je veux ....
qu'on puisse voir mon image sur mon ftp .. mais qu'on puisse pas la copier .. ( tout du moins .. pas tout simplement ... car sur blog j'avais reussi a copier une image en faisant enregistrer la page web et en recherchant la photo dans le dossier de la page ... ou je sais plus exactement comment .. )
non mais ce que je veux... c'est juste qu'elle soit au maximum protégé .. qu'on ne puisse pas la recuperer " au premier abord"

merci encore
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS