Se connecter / S'enregistrer
Votre question

probleme connection internet avec livebox inventel

Tags :
  • Modems
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
4 Janvier 2006 23:23:25

voila je viens de prendre la livebox je l'installe no probleme puis 15min plus tard perte de la ligne internet le voyant @ clignote vite. je regarde sur la page du modem "pas de ligne" .... ben zut alors je redebranche pouf ça remarche 5 min puis plus de ligne alors venere je repasse sur mon ancien modem et là pas de probleme !!!!!
Je ne vois pas du tout le hic pk la livebox ne me trouve po ma ligne alors que l'autre pas de probleme
De plus comment faire pour qu mes deux ordi puisse se voir en reseau car là je peux pas non plus sur la livebox

pour info
Athlon 2400 + et AMD 64 3200
512 K et 1 Go de ram
la clef wifi du pack , wifi integrer
connection 1024
Ma ligne tv mais pas encore en route donc pas branchée

merci pour toutes les infos :-D

Autres pages sur : probleme connection internet livebox inventel

4 Janvier 2006 23:39:59

Essaie de mettre ta Livebox en mode DIGNOSTIC pour voir si elle résoue le blème....
Pour cela débranche ta Livebox, appuie simultanément sur les boutons 1 et 2 de ta Livebox et maintient appuyé ces 2 boutons tout en connectant ta box...
Maintient toujours les boutons,et tu relacheras lorsque les trois voyants seront allumés ensemble...
Ensuite attentds une dizaine de minutes et ressaye...
4 Janvier 2006 23:44:43

merci bon je v essayé demain car la g plus trop les yeux en face des trou je viens de me taper 30 pages sur le topic prevu a cet effet mais rien que d questions avec la mule pour ça telecharge po ?? nianianaaaa
et les seules questions interessantes ben il y a pas de reponse alors merci d'avoir repondu et je vous tiens au courant
Contenus similaires
5 Janvier 2006 23:01:43

bon j'ai telephoné a wanadoo avec les 1h offert et ... ça serai parceque maligne est e court de changement du faite de ma ligne tv et du changement de debit donc a reessayé dans 3 jours voilà il a noté mon coup de fils car je lui est dis que si ça durai plus longtemp qu'ils me dedommage et si au bout d'une semaine je n'ai rien il m'offre é mois gratuit mais je prefere que ça marche comme il faut au lieu de ramé merci pour tous
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS