Se connecter / S'enregistrer
Votre question

probleme de controleur ethernet

Tags :
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
5 Janvier 2006 16:20:31

Bonjour a tous,

voila mon problème est que j'ai acheter un nouveau disque dur je l'ai formaté mais avec une version cracké de windows xp pro ce qui veut dire que je n'est pas de CD avec les pilote de carte mere et tout ce qui va avec.. J'ai téléchargé ceux de ma carte graphique, audio et tout ca reuni dans un seul pilote (nvidia) seulement je rencontre un problème que j'avais jamais eu auparavant.. apres les avoir instalé je suis allé voir dans propriété du poste de travail > matériel> gestionnaire de periphérique et le controleur ethernet reste marquer d'un point d'exclamation ! pourtant dans les pilotes il ya bien le pilote ethernet inclu .. je crompren vraiment pas alors si quelqu'un pourrait m'aider sa serai pas de refus ^^ merci beaucoup et pour etre plus précise voici ma config:

carte mère : MSI MS-6367N2
Processeur : AMD Athlon Xp 1666Mhz (12.5x133) 2000+
mémoire: 768Mo
carte graphique : nvidia ge force fx 5500
carte réseau : nvidia nforce networking controleur

Autres pages sur : probleme controleur ethernet

5 Janvier 2006 18:20:46

Salut yunie, je sais pas quels pilotes tu a telechargé mais ce que je sais c'est que ta carte mère a le chipset nforce 220, donc si tu ne l'a pas pris en compte dans tes recherches, retélécharge en un autre qui correspond à ca.
Je sais c'est maigre, dsl mais c'est tjrs une piste... Bon courage !
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS