Votre question

HELP problème de Neuf Box et téléphone illimité !

Tags :
  • Orange
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
10 Décembre 2005 21:25:15

Bonjour,

je vous explique mon problème, j'ai créé une ligne france télécom, ensuite je me suis inscrit chez neuf telecom en souscivant à : adsl 2048(et oui coin paumé lol) avec le telephone illimité ! donc j'ai recu un premier courrier pour me dire que c'est en cour et une second pour me dire OK adsl activé et je cite " vous pouvez telephoner autant que vous le voulez" ! mon téléphone est bien branché sur la neuf box, je peut appeler et recevoir des appel, mon numero de téléphone et toujours celui de france télécom et ma led 9 ( tel ) ne s'allume pas !! donc je ne sais pas si je paye ! :-( et je n'ai aucun accés au repondeur et autre fonctionnalité ! tout est comme si j'été encore chez france télécom !

désolé pour le roman, j'ai tout détaillé pour être sur d'être compris :-P

AU SECOURS SVP ! MERCI

Autres pages sur : help probleme box telephone illimite

22 Décembre 2005 20:35:00

salut.

ton cas n'est pas isolé, en effet, j'ai souscris à la même offre que toi et j'attends aussi mon courrier de confirmation pour l'activation adsl de neuf et pour le telephone. le mieux est de les contacter. en attendant, tu es forcement inscrit a la preselction neuf, donc tout tes appels passent par neuf, moins cher mais pas du tout gratuit et illimté. je téléphone à la hotline et je te dis quoi.
26 Décembre 2005 20:29:34

bon voila, j'ai enfin eu la réponse.... la grosse arnaque!!!

en effet, neuf propose l'adsl 2 megas (en fait plus lorsque je fais le test de la bande passante) et le téléphone illimité....

le problème, ce qui est pernitieux, c'est que la téléphonie ip est impossible en dégroupage partiel... les enfoirés en fait proposent la preselection du tph....

4 Janvier 2006 21:50:02

Bonsoir,

En faite il faut que la diode neuf soit allumé sinon tu paies ton forfait plus les communications donc duex fois pour la meme chose il faut que tu entends 3 bip avant la tonalité france telecom sinon ta communication ne passe pas par ton forfait
moi je suis chez france telecom et neuf telecom pour internet et le telephone en degroupage partiel et j'ai eu des problemes au debut mais maintenant tout fonction comme il faut
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS