Votre question

Uploader un fichier en peer to peer [Comment]

Tags :
  • Emule
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
24 Décembre 2005 11:19:48

Bonjour,

Ma question est toute bête; Comment uploader un fichier sur un réseau peer to peer? En effet je voudrais echanger un fichier de 250mo et le peer to peer me parait le plus rapide parce que par ftp ca serait trop long.

Donc comment puije rendre accessible au telechargement peer to peer un de mes fichiers?

Resaux de ces logiciels; emule edonkey, shareaza, azureus

Merci

Autres pages sur : uploader fichier peer peer

24 Décembre 2005 11:29:42

et bien en faite quand tu met en partage tes fichiers, il sont partagé aléatoirement, ce qui veut dire que tu partage tes fichiers de facon au hazard, tu partage pas un fichier en question, tu peux pas choisir quel fichier partager precisement, ou alors tu met tout en priorité basse et ton fichier en question en release !
24 Décembre 2005 11:35:02

Oui mais par exemple avec shareaza je n'arrive pas a mettre un fichier dans le dossier " partagé" il ne reconnait que ce que j'ai telechargé...
Contenus similaires
24 Décembre 2005 12:16:06

a ok, ba pour shareaza c moi performant que emule, donc laisse tombé shareaza quoi ... enfin essaie avec emule, si ty arrive pas laisse tomber, ou alors dans emule tu partage QUE ce fichier la, et rien dautre comme ca t sur que c la seul chose qui sera envoyer
24 Décembre 2005 12:21:04

Oui mais dans emule je fais comment pour partager ce fichier, il faut que j'alle dans fichier partagé? mais je n'arrive pas a ajouter des fichiers dans ce dossier...
Y'a un truc que je ne comprends pas.
24 Décembre 2005 12:26:11

tu va dans fichier partagé, puis dans tous les dossier, donc tu parcours ton disque dur tu clique droit sur un dossier pour le partagé ou le départagé, si tu a fini de DL des fichiers deplace les pour pas qu'il reste dans le dossier prévu a cet effet, comme ca taura rien dans fichiers terminé, bon par contre dans fichier temporaires se sont des fichier que tu a DL partiellement, si ten a fini de les DL ou annule les car il seront envoyé, bon si tarrive pas a les terminé, va quand tu a partagé ton dossier contenant le fichier X que tu veux partagé, et bien a droite ton fichier va aparaitre, tu clic droit dessus et tu met priorité release, et sur tout les autre tu met TRES BASSE, PS: j'arrive pas a mettre des emoticone lol ! jai beau cliquer sa fit rien ... ca me fait sa avec pas mal de chose sur le site !
26 Décembre 2005 01:15:17

Sinon, un serveur FTP ne ferais pas l'affaire pour ce que tu veut faire ?

Si oui, j'ai fais un tuto pour en installer un : ICI.
4 Janvier 2006 19:07:24

Edit par szdavid : les règles, c'est pas pour les chiens
4 Janvier 2006 19:34:29

joli HS !!
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter