Votre question

pub qui s'ouvre sur mon site web : j'arrive pas à la supprimer

Tags :
  • web
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
1 Janvier 2006 19:57:15

bonjour,
avec click-fr j'ai mis une pub s'affiche à l'ouverture de mon site web mais maintenant que je vois que sa me rapporte presque plus rien du tout, j'aimerais l'enlever mais je ne sais pas comment faire, je ne trouver pas le code à supprimer dans ma page et je n'arrive pas à contacter click-fr.com ou plutot ils ne me répondent pas :-( ! Quelqu'un c'est comment je dois résoudre se problème qui m'agace depuis longtemps ?
Merci d'avance de vos réponse sérieuse.
Damien

Autres pages sur : pub ouvre site web arrive supprimer

1 Janvier 2006 20:06:20

donne ladresse du site
Contenus similaires
1 Janvier 2006 20:21:20

ta page d'accueil est composée de 3 frames ...

J'ai regardé le code source et je n'ai pas trouvé de code pour ta publicité !
1 Janvier 2006 20:39:58

bonjour,
Moi c'est pareil je n'ai rien trouvé dans les 3 pages. Mais c'est normal car ( chez moi...) il n'y a pas de pub qui apparait...
Tu as peut être modifié quelque chose qui l'a supprimé et ensuite c'est resté dans ta mémoire cache... essaye de vider ta mémoire cache...
1 Janvier 2006 20:43:28

je sais c'est ce que je vous dis le code n'y est pas dans les pages mais il est où ?
Et c'est quoi le vide cache ?
Merci

Damien
1 Janvier 2006 20:44:53

oups... je voulais dire : c'est quoi la mémoire cache

Damien
1 Janvier 2006 20:47:23

Pour ma part pas de popup... pourtant j'ai viré l'antipopup :s
Sur tes trois page, a premiere vue, il n'y a pas de code CLik fr, ce serai pas plutot une pub provenant de moncompteur.com ?
1 Janvier 2006 20:48:42

Bah c'est pas possible que la publicité apparaisse alors qu'il n'y a rien dans ton code.
La mémoire cache c'est une mémoire qui enregistre les sites sur ton ordinateur, qui te permet de naviguer plus vite par la suite. ( en gros...)
Tu navigues sur quoi ?
1 Janvier 2006 20:50:36

TON nom de domaine tu l'a pris ou ?
si c'est du gratuit c'est ton fournisseur de domaine qui te refile ces trucs de pubs
contact le
ou bloque le
1 Janvier 2006 20:52:39

Si il dit que c'est clic-fr qui lui refile de la pub c'est que c'est ça...
son ebergeur/nom de domaine c'est free, il y a un indice dans l'adresse du site, et free ne met pas de pub.
1 Janvier 2006 21:07:23

fait un CTRL+F5 sur ta page, cela vide le cache du site (de la page en cours) que tu visite.
1 Janvier 2006 23:16:18

je ne sais pas du tout mais c'est possible je cherche pour voir
1 Janvier 2006 23:17:52

je parlai de moncompteur qui soit la source de la pub.

mon nom de domaine / hébergeur est free mais c'est n'est pas free qui me procure cette pub de *****
1 Janvier 2006 23:26:21

je navigue sous firefox et internet explorer.
je suis sûr qu'elle provient de click-fr car sa le met vite fait dans la barre d'adresse.
2 plus je n'arrive plus à accéder à mon compte sur click-fr.com depuis que je les ai contacté et ils m'ont pas répondu... :-(
2 Janvier 2006 16:49:35

SAlut,

Si tu penses que cela vient de moncompteur et non clikfr, ton code se trouve sur la page http://paramotdam.free.fr/accueil_h.htm
et il faut que tu supprimes le code suivant:

<!-- DEBUT CODE MONCOMPTEUR.COM -->
<script language="JavaScript" type="text/javascript"><!--
//Paramètres et valeurs
member = 11722;
numCounter = 1;
border = 0;
//-->
</script>
<script language="JavaScript" type="text/javascript" src="http://www.moncompteur.com/javascripts/moncompteur.js">
</script>
<!-- FIN CODE MONCOMPTEUR.COM -->

Je te conseil plutot un scripts de compteur installé par tes soints, plutot que geré par un autre site.
3 Janvier 2006 07:57:38

merci,
je vais essayé de virer ce code :-)
4 Janvier 2006 12:38:19

;-) merci beaucoup !! j'ai virer le code de ce compteur de ***** et sa a marché !! :-D
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS