Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Supprimer thunderbird et repasser à Outlook : c'est mieux

Tags :
  • Thunderbird
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
25 Mai 2005 18:29:58

Bonjour depuis quelques jours je ne peux plus récupérer mes mails en msn.com sous thunderbird.

J'ai l'option webmail avec hotmail et j'ai bien coché la case Webdav mais rien n'y fait.

Il me dit : webdav error, et si je mets l'autre option j'ai negative vibes ...

Quelqu'un a eu ça et a réussi à le résoudre ?

Autres pages sur : supprimer thunderbird repasser outlook mieux

25 Mai 2005 18:47:43

Personne n'a eu ce problème ?
Contenus similaires
Pas de réponse à votre question ? Demandez !
25 Mai 2005 21:48:56

Personne n'utilise thunderbird avec une boîte hotmail ?
26 Mai 2005 01:53:44

Donc c'est un problème monolgique ça !!!
26 Mai 2005 11:29:45

Allez, un petit up s'il vous plait !!!!!
26 Mai 2005 16:45:51

Tant pis je vais supprimer thunderbird et repasser à Outlook alors...
26 Mai 2005 16:53:22

Salut,

C'est pareil pour moi, mais j'utilise outlook, apparement on ne peux plus recevoir le courrier hotmail par un logiciel de messagerie. Ca marchais encore jusqu'avant hier mais depuis, plus rien, mis à part des erreurs de connexions au serveur mail. Ils ont du sécuriser leurs serveurs et distribué les codes seulement à ceux qui utilisent msn premium.

++
26 Mai 2005 17:00:17

ou moi aussi j'ai le meme probleme que toi avec Thunderbird depuis que j'ai formater j'ai reinstaller en vitesse mais rien y fait en tout ca si tu veux esseye c'est ici
29 Mai 2005 11:57:31

Oui j'ai vu tout ça, mais rien à faire : si on laisse les options classiques on a "negative vibes" et si on met webdav on a "webdav error", et ce malgrès de multiples essais en essayant plus d'une soixantaine de réglages toute une soirée !!! Marre de thunderbird !
29 Mai 2005 12:01:47

t'en a peutetre marre de thunderbird, mais avec outlook on vient de te dire que c'est le même problème, MSN a fait des changements
3 Janvier 2006 00:15:12

ça n a jamais cessé de marcher pour ma part, j utilise hotmail popper pour récupérer mes mails avec thunderbird

ps: clair déterrage de topic...
3 Janvier 2006 00:24:03

Lol, la remonté du post, remarque une réponse 6 mois apres sa fait quand même plaisir
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS