Votre question

deconnection a chaque appel

Tags :
  • téléphone
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
1 Janvier 2006 16:45:41

Voilà mon problème : a chaque fois que quelqu'un appel chez nous, internet est deconnecté. On a appelé télé2 (car c'est notre opérateur), ils nous disent trois fois rien, et des trucs qui marchent pas.
Quelqu'un a t-il eu le même problème et si oui, comment l'a t-il réussi a résoudre le problème!?!?

Autres pages sur : deconnection appel

1 Janvier 2006 16:51:04

Je pense que c'est parce que tu n'a pas mis assez de filtre adsl a chaque prise telephone, ou bien c'est parce que a ta prise ou ton modem est branché le telephone est branché devant la prise du modem.

1 Janvier 2006 19:54:29

ben en faites le téléphone est branché dans ma salle a mangé, et mon modem est branché a une autre prise de téléphone...
Contenus similaires
1 Janvier 2006 20:01:15

C'est trés facile, pour ne pas avoir de problèmes avec l'adsl il faut mettre un filtre sur chaques prises mural de ta maison. D'abord tu branche le filtre sur la prise téléphonique mural et ensuite la prise du téléphone sur le filtre. Une fois que tu auras fait cela, tu ne seras plus géné par des déconnexion a chaques appel ou par un bruit pérpétuel (comme un souffle) dans ton téléphone. :) 
1 Janvier 2006 22:44:29

alors met les :-D
lol désolé, ce sont les blagues du début d'année...
en fait je perçoit pas bien ton problème...
1 Janvier 2006 23:12:17

lol, pas grave, vaut mieux faire de l'humour en début d'année que d'insulter les autres...!!!
1 Janvier 2006 23:20:21

Nan sérieusement, ton problème vient sans aucun doute de tes filtres. Tes vraiment sur d'avoir branché un filtre sur chaques prise de ta maison où un téléphone est branché?
1 Janvier 2006 23:25:31

sure a 200%
pas grave laisse
2 Janvier 2006 00:15:12

peu etre pas le filtre je dirai du aux condo, verifie dans toutes tes prises telephonique si ya pas des condensateur
c'est dans le mur, renseigne toi sur google si tu voi pas de quoi je parles
c'est tres courant et ca empeche souvent le signal analogique du telephone et le signal adsl en meme temp
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS