Se connecter / S'enregistrer
Votre question

j'habite au maroc et je veux heberger avec free.fr ...

Tags :
  • Free
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
27 Décembre 2005 09:35:08

Pour heberger avec free.fr il faut s'enrgsitrer pour qu'ils t'envoient un courrier par poste pour t'informer du login et mot de passe,n'est ce pas?!
J'ai déja essayé 4 fois mais je n'ai rien reçu,au début j'ai cru que c'est parceque j'habite au maroc,mais je connais maintenant des marocains qui ont des site avec free.fr ! SVP si quelqu'un peut me créer un site raja4ever.free.fr et m'envoyer les infos aprés qu'il les reçoit j'en serai trés reconaissant ! Merci d'avance !

Autres pages sur : habite maroc veux heberger free

29 Décembre 2005 09:40:00

Aideeeez moi SVP !!!
29 Décembre 2005 09:44:10

Le mieux pour toi serait de t'adresser directement à Free..

On peut pas faire grand chose ici..

Bon courage avec le service communication de free :s
Contenus similaires
29 Décembre 2005 10:44:15

tes amis qui ont un comtpe chez free peuvent normalement t'en créer un !!!

ou sinon il te reste encore une solution ... viens nous rejoindre sur le sol français ! mdr
29 Décembre 2005 17:55:52

Citation :
tes amis qui ont un comtpe chez free peuvent normalement t'en créer un !!!

ou sinon il te reste encore une solution ... viens nous rejoindre sur le sol français ! mdr

se sont pas mes amis,se sont des connaisssances c'est tout !
29 Décembre 2005 17:56:56

Bon,j'ai pas mal d'experience dans la creation de site,si quelqu'un peut m'heberger un site chez free.fr en échange d'une aide compléte dans la creation de sites ça serait trés cool ! si vous voulez autre chose en echange dites le moi ! Merci d'avance!
30 Décembre 2005 09:35:53

Citation :
Bon,j'ai pas mal d'experience dans la creation de site,si quelqu'un peut m'heberger un site chez free.fr en échange d'une aide compléte dans la creation de sites ça serait trés cool ! si vous voulez autre chose en echange dites le moi ! Merci d'avance!

Aucun amateur ne veut créer son site perso ici?!
30 Décembre 2005 18:07:45

Personne ne veut m'aider ! :snif: :snif:
30 Décembre 2005 18:10:19

En faite le problème, j'ais lut que même ci tu parviens a avoir tes logins, il te faut une ip française pour pouvoir te connecter au FTP de free : /
30 Décembre 2005 20:19:58

non c'est pas vrai ! je connais un ami qui a un site chez free.fr et il se connecte sur son adresse ftp par son ip marocaine ! il a essayé de me créer un espace d'hebergement chez free mais il na rien reçu...
Si tu veux bien m'aider s'il te plaît,crée un espace pour moi et si ça ne marche pas tu peux le prendre... SVP aidez moi j'ai trés besoin de votre aide !!! :-?
31 Décembre 2005 11:20:46

j'ai un site web trés connu à casablanca,un site web de la meilleur équipe de foot au maroc,le raja de casablanca,si je n'heberge pas vite sur free.fr ,je serait obligé à désactiver le site,aidez moi donc j'ai trés besoin de votre aide ! :-(
1 Janvier 2006 18:49:30

pour koi po voila ou multimania ou alors un hebergement payant et si tu veu nom de domaine je tele donnerai
1 Janvier 2006 18:51:57

dans une autre vie je t ai cassé
ehhhh le forum je m excuse pour les fautes d'orthographes :-D :-D :-D
1 Janvier 2006 21:42:10

Oui , avec les ancien compte c'était possible mais maintenant ce n'est plus possible... il faut un IP de free !
28 Septembre 2012 15:03:53

Le meilleur service d'hebergement au maroc maintenant est http://www.abbadhost.com

gigaleader a dit :
Pour heberger avec free.fr il faut s'enrgsitrer pour qu'ils t'envoient un courrier par poste pour t'informer du login et mot de passe,n'est ce pas?!
J'ai déja essayé 4 fois mais je n'ai rien reçu,au début j'ai cru que c'est parceque j'habite au maroc,mais je connais maintenant des marocains qui ont des site avec free.fr ! SVP si quelqu'un peut me créer un site raja4ever.free.fr et m'envoyer les infos aprés qu'il les reçoit j'en serai trés reconaissant ! Merci d'avance !

Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS