Se connecter / S'enregistrer
Votre question

probleme de serveur sur emule

Tags :
  • Emule
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
1 Janvier 2006 14:34:18

tout d abord bonjour a tous et bonne annee.je rencontre un probleme sur emule depuis hier quand j ouvre emule tout mes serveur ne sont plus en caractere gras mais il sont tous clair donc indisponible j ai essayer de telecharger des nouveau serveur mais il ne veulent pas s ajouter j ai aussi essayer de faire une mise a jour mes impossible il me marque dans mais info erreur 12007 est ce que quelqu un peu m aider merci d avance

Autres pages sur : probleme serveur emule

1 Janvier 2006 16:18:13

Comment sa impossible de faire une mise à jour ??
Pour résoudre ton pb va sur ce site ! Et si tu a toujours ton problem pose le sur l forum du site en question ;-)

Bonne chance et Bonne année 2006 !
1 Janvier 2006 16:24:17

bonjour a toi je ne comprend pas tu me met va sur ce site et je clic sur ce site mais rien apparait la page est blanche et pour la question de mise a jour je met mon nom d utilisateur dans la petite fenetre sur la droite a coter des serveur et il me mais erreur 12007 et si je vais telecharger des nouveau serveur sa me mais aussi erreur 12007 en dessous des serveur dans le journal peu tu m aider d avantage merci a toi
Contenus similaires
1 Janvier 2006 16:25:53

Bon essaye avec ce lien alors !! Déssidement je sais pas ce qui se passe !
1 Janvier 2006 16:37:07

merci a toi je vient de rentrer dans le site je vais voir si quel qu un peu m aider et encore merci et bonne annee
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS