Votre question

Téléchargement terminé prématurément... 16 fois !

Tags :
  • Emule
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
31 Décembre 2005 19:13:51

Bonjour,
Voilà j'au un ptit problème je suis en train de télécharger World Of Warcraft (pour les modos, c'est légal sinon je ne le trouverai pas sur GameOne...) disponible à cette adresse pour les interessés :ici.
Mais à vrai dire le VRAI problème est le suivant, j'ai lancé le téléchargement 16 fois et les 16 fois le téléchargement s'est terminé alors que c'était pas fini. Du coup le fichier est corrompu, d'autant plus qu'une fois ça s'est terminé 99% : il manquait 10mo :-( . Donc là je ne sais plus trop quoi faire, j'ai essayé plusieures choses comme zip-repar, getright, flashdownload... tout, enfin j'espère pas. Bref si quelqu'un a bien solution ce serai bien sympa de m'en faire part.
Merci d'avance.

Autres pages sur : telechargement termine prematurement fois

31 Décembre 2005 19:20:20

Je te conseillierai de le telecharger aillieur (sur d'autre site si le lien de dwl est différent, ou alors avec emule ou bittorent)
31 Décembre 2005 19:28:41

Tout ce que tu veux mais pas eMule ! Demande à un pote qu'il te le télécharge et qu'il te le passes !
Contenus similaires
31 Décembre 2005 20:42:56

Et pourquoi pas emule, ok, y'a quelque risque, mais avec toute les sources disponible, tu sais facilement si s'est un fake
1 Janvier 2006 03:35:19

opgf bolossssa
emule gwnrere d'es tun tru c de H#QCkeuRZ

mnamn mais vgaut artretretr
putain ditres de la merde
putain c's tpas possssible
e,mi;le boikla su c pout telehvcharger dea truc pas legal OK c pas bne mais sinon c'est bien
non al+
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS