Se connecter / S'enregistrer
Votre question

deconnexion internet mais pas skype?...

Tags :
Dernière réponse : dans Internet
6 Juin 2005 21:13:24

Bonjour à tous,

Je suis sous XP family, et je me connecte à Internet via le réseau de mon école. Lorsque le pc vient de démarrer, il n'y a aucun problème et tout fonctionne normalement (IE, msn mess, skype...)

Le problème arrive au bout d'un certain temps : bien que msn messenger et skype fonctionne toujours, il m'est impossible d'aller sur internet, la page ne s'affiche pas (quelle qu'elle soit).

Pourriez-vous m'eclairer svp?

Merci beaucoup

Jérémy

Autres pages sur : deconnexion internet skype

6 Juin 2005 21:56:13

Il est possible que ton internet n'est pas de page d'accueil.
Si c'est le cas tu vas dans option (sous i explorer ou autre) et tu lui donnes le chemin de ta page d'accueil ex http://wanadoo.fr
6 Juin 2005 22:15:06

non, c'est pas ca ;-)

j'ai essayé en tapant directement les adresses mais rien ne se passe, il charge pendant un petit moment (enfin fait semblant, dans la barre d'état) puis me met le message d'erreur... :-(

Merci pour ta réponse :-)
Contenus similaires
9 Juin 2005 21:13:13

j'ai le même problème, deconnexion après quelques minutes.
Mon post est sans réponse non plus. :-( :saipa:
27 Novembre 2005 02:47:01

j'ai constaté chez un copain un curieux phenomene.
alors que rien ne marchait (ni msn ni internet,juste la synchro adsl du modem) skype fonctionnait malgre tout!
peut etre une piste vers le VoIP?
(le FAI etait et est toujours d'ailleurs ALICE qui utilise ce systeme)
le probleme s'est regle des que le modem s'est retrouvé connecté grace a une carte ethernet.
En tout cas j'ai été completement bluffé par ce "truc".
Donc si vous etes en usb essayé de changer de connectique pour passer par l'ethernet, on sait jamais...
sinon ben je suis aussi curieu que vous de connaitre le fin mot de cette histoire.
27 Novembre 2005 02:49:46

et jsuis sur d'avoir epaissit le mystere plus que d'avoir reglé le prob mais bon c tellement mysterieu tou ca!
en tout cas desolé :) 
27 Novembre 2005 14:36:17

meme problème!!! chez moi, msn marche pas ni internet, mais eMule fonctionne!!!
29 Décembre 2005 13:24:06

cela m'arrive aussi et aussi avec un ami et ca vient des antivirus et surtout de leur protection en temps reels.
details: windows xp,modems c-box et antivirus kapersky.
les programme qui demarre avec l'ordi se conecte sans probleme(msn.skype.netappel.tribal....)mais impossible de surfer sur le net
la solution temporaire et de desactiver la protection en temps reel juste le temps d'aller sur une page web,et de la reactiver ca devrait marcher.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS