Votre question

Désabonner de Wanadoo !!!

Tags :
  • Free
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
30 Décembre 2003 10:21:33

Salut à tous ceux qui liront !!

Depuis quelques temps (très longtemps en fait), j'ai envie de me mettre sur Free, mais je suis sur Wanadoo et je voudrais savoir si c'est simple de se désabonner, car je n'ai rien trouver sur leur site. Au moins sur celui de Free, c'est très bien expliqué !!!!
Et je voudrais savoir si il n'y aura pas de frais supplémentaire...

Merci d'avance

Autres pages sur : desabonner wanadoo

30 Décembre 2003 10:30:09

Déjà, il faut avoir dépassé la période d'engagement (12 ou 24 mois selon ce que tu as choisi).
Ensuite, c'est simple : il suffit de leur envoyer une lettre recommandée avec toutes les infos te concernant (n° de compte, nom, adresse...), avant le 10 du mois (ou le 20, je ne sait plus). Le désabonnement sera effectif à la fin du mois si tu as tout respecté!
Pour plus d'infos, appelle le 1014.
30 Décembre 2003 10:33:33

Ca fait déjà un peu plus d'un an (c'était la période minimale), mais ce que je trouve vraiment con de leur part c'est de ne rien indiquer sur le site alors que Free explique tout...

En tout cas, merci, je vais faire le nécessaire ;-)
Contenus similaires
Pas de réponse à votre question ? Demandez !
30 Décembre 2003 11:25:15

es tu sûr qu'il y a vraiment rien ? Je me souviens n'avoir rencontré aucun problème pour me désabonner...

Mais peut-être l'avais je fait en résiliant ma ligne téléphonique, je sais plus ; comme le 1014 est gratuit, profites en :-)
8 Décembre 2005 15:25:05

slt c noussa je travaille a wdoo pour se desabonner si t as un engagement tu dois le finir et apres tu te desabonnes si t'es pas engagé tu peux te desabonner et sans frais de resil
8 Décembre 2005 15:40:45

POUR RESILIER LE SERVICE CLIENT DOIT RECEVOIR VOTRE COURRIER AVANT LA DATE DU 20 ET L ADRESSE A CHANGE CE N EST PLUS PARIS
SERVICE RESIL
33734 BORDEAUX CEDEX 9
ET A L ATTENTION DE MME RET
26 Décembre 2005 16:36:12

cela depand de ton contrat !!!
tu a signé un engagement oui non
ton abonement et un abonement de 12 ou 24 mois!! appelle relie ton contrat ou appelle l'assistence comercial !!!!!!!!!!!!!
26 Décembre 2005 20:25:19

en fait c'est très simple, tu trouve les modalités de résiliation dans la rubrique "divers" sur ta page d'accueil.

en effet, il faut envoyer ta demande par courrier simple à l'adresse qui est indiquée avant le 20 du mois.

je l'ai fait et pour l'instant, pas de problème... à suivre...
28 Décembre 2005 12:22:02

les actions France telecom de mon père vont encore en prendre un coup !!! :-? :-? :-D
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS