Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Problème de déconnexion - Merci de jeter un coup d'oeil

Tags :
  • téléphone
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
24 Décembre 2005 12:42:47

Bonjour à tous,

Je vous résume mon problème :

Nous avons une ligne qui couvre 4 prises téléphoniques dont l'une d'elles (la mienne) est branchéeà mon ordinateur par l'intermédiaire de mon modem adsl SAGEM F@st 800-840 avec un débit de 256Reception/128Emission (Classique). Mais dès que le télephone est décroché, racroché ou qu'une autre ligne est branchée ou débranché, la connexion est nettement interrompue sans raison apparente. Un filtre classique est installé sur la prise de mon modem.
Mais j'en ai vraiment marre :-? :-? :-? de cette situation.

Est ce quelqu'un peut m'aider ??

Merci d'avance.

Autres pages sur : probleme deconnexion merci jeter coup oeil

24 Décembre 2005 12:51:17

as tu branché ton ou tes telephone sur la prise telephonique en ayant placé un filtre ADSL ? tu fou le telephone sur le filtre et tu met le filtre sur la prise .
24 Décembre 2005 13:10:47

il faut que tu installe un filtre adsl sur toutes les prises.
Contenus similaires
24 Décembre 2005 13:10:48

Il est clair que tu as oublié de mettre ton filtre ADSL entre ton ( ou chacun de tes ) téléphone(s) et ta prise téléphonique murale. Sinon c'est tout simplement le filtre ADSL qui est défaillant (un ami a moi a eu ce problème ) mais je penche pour la première explication.
24 Décembre 2005 20:52:56

Slt je travail pour france télécom et il arrive souvent ce genre de problème. As tu demander a FT de faire un essai de ta ligne ? en appelant les dérangements ? Il n'est pas impossible que ton problème soir du au réseau FT
24 Décembre 2005 22:28:44

moi aussi sa marrive des deco kom sa dés que je decroche le telephone
26 Décembre 2005 11:02:34

je rencontre le meme probleme de synchronisation chez wanadoo depuis que j'ai changé de forfait il faut verifier une donnée si elle est bien assez elevé la marge de bruit ne doit pas être inférieur à 6...

26 Décembre 2005 12:40:13

pour etre sur tu appel le 1013 de france telecom il seront a meme de te repondre tu peut avoir oublié des filtres ou avoir une defaillance dans ton instal
27 Décembre 2005 13:30:51

Vu que tu travaille a FT je voulais juste te dire que le service client c'est vraiment de la merde... 1mois pour me mettre ma ligne adsl et pendant un mois ils m'ont dit que j'avais la ligne hors ce n'était pas vrais...
le service client de FT et de Wanadoo c'est vraiment de la merde!!! voila mon ti coup de gueul
Sinon pour le prôblème, cela vient surement du filtre adsl. C'est cler que si tu n'as pas mis de filtre sur chaques prises téléphoniques de ta maison, le téléphone n'ayant pas de filtre vas te causer des prôblèmes pour ta connexion (déco a chaque fois que tu le décroche, bruit parasite dans tes téléphone pendant la communication...).
Vérifie que chaque téléphones que tu possède est un filtre adsl branché directement sur le prise et la prise du téléphone branché sur le filtre. Si le prôblème persiste, contact Wanadoo ou FT pour faire tester ta ligne adsl. Sache que cela sera te coutera énormément de temps car tu te retrevuras face a des robots te disan toujours la même chose et ne voulant rien savoir et cela va couter cher a ton porte-monnaie... lol
Voila j'ésper que cela t'aidera ;) 
Joyeuses fêtes a tous (même pour les gars de Ft et Wanadoo... JE LES HAIS)
27 Décembre 2005 13:32:17

Oups dsl, le coup de gueul sur FT et Wanadoo c'était pour surfeur :) 
27 Décembre 2005 14:20:42

En fait c'est exactement ca
déconnexion, bruits etc...
Mais y'a 3 telephones CHEZ MOI
j'vais pas leur installer tous des filtres, j'en ai que 2 !!!!!
27 Décembre 2005 15:16:33

Ben, va bien faloir vu que c'est la seule solution ! ;) 
27 Décembre 2005 15:51:29

MAIS enfin ... ca se voit le problème vien bien évidement des filtre manqaunt !!!! Il faut installé des filtres sur toute le prises mmural qui sont conécté a un apareil téléphonique !!!!
27 Décembre 2005 15:59:05

c'est la seul solution... tu es obligé de le faire. Si il te manque un filtre va dans une boutique FT et achetz s'en un et ton problème sera réglé
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS