Votre question

connectivitée limitée ou inexistante

Tags :
  • Connexion
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
5 Décembre 2004 22:38:28

salut à vous tous,voilà,g vien juste d'installer windows atlas,tou marche parfaitement,sauf ma connexion (trop souvent déconnecté,pages non affichés..)g configuré ma connexion manuellement(car g jeté g perdu le kit d'installation neuf telecom)et g me connecte sur une large bande avec deux connection rééseau, l'une'réseau 1394':bien connecté et l'autre 'réseau local':avec une connectivitée limitée ou inexistante.G essayé de faire réparer ,windows essaie donc de renouveller mon adresse IP sauf ke l'opération n'a pas été menée à bien.Donc Si vous pourrez m'aider ça sera vraiment gentil. ;-) en fait g installé de nouveau pilotes mai le résultat est le même. merci d'avance.

Autres pages sur : connectivitee limitee inexistante

5 Décembre 2004 22:45:05

Tu es en USB ou Ethernet ???
5 Décembre 2004 22:46:16

si ton fournisseur est free alors c'est normal ces dernieres semaines. ils ont quelque probleme c'est temps ci. va voir sur le site de Freenews.fr il t'en diront plus :-D
Contenus similaires
5 Décembre 2004 23:08:29

Lol il est a 9 telecom !
6 Décembre 2004 00:04:40

g sui en ethernet ;-)
6 Décembre 2004 00:08:39

Citation :

Daft777 a écrit :
Lol il est a 9 telecom !

lol sorry autant pour moi
6 Décembre 2004 00:18:10

pa grave
6 Décembre 2004 16:38:38

help plz, j'en peu plu
6 Décembre 2004 19:47:57

dans les services de windows
%SystemRoot%\system32\services.msc /s
Configuration automatique sans fil

essaye avec ca
3 Février 2005 18:50:04

Salut,
Ton problème est assez courante.
Va dans démarrer>connexions>Afficher toutes les connexions, Fait un clique droit sur la connexion ou il y a le point d'exclamation, puis va dans propriétés.
Dans la liste selectionne "Protocole Internet (TCP/IP)", et clique sur propriétés.Clique sur "utiliser l'adresse ip suivante"Mais une adresse au hasard,
Et pour masque de réseau mais une adresse qui commence par 255.
Voilà j'espère que sa ira mieux sinon écris moi un message.
:-D
3 Février 2005 18:53:13

aucun rapport avec le fai, c'est juste que tu as installé le sp2 et qu'il faut reconfigurer toute ta connexion et ça ira mieux
3 Février 2005 19:08:42

Citation :

comzz a écrit :
Salut,
Va dans démarrer>connexions>Afficher toutes les connexions, Fait un clique droit sur la connexion ou il y a le point d'exclamation, puis va dans propriétés.
Dans la liste selectionne "Protocole Internet (TCP/IP)", et clique sur propriétés.Clique sur "utiliser l'adresse ip suivante"Mais une adresse au hasard,
:-D

Euh.... t'es sûr que tu connais le protocole TCP/IP toi?

A mon avis non...

PS: C'est quoi Windows Atlas??
24 Décembre 2005 01:42:52

Citation :
Salut,

NIKEL , merci beaucoup ca marche je n'ai plus du tout le message "connexion limité ou inexistante" , j'ai fais exactement ce que tu m'a dis , dans la première ligne j'ai mis n'importe quoi 111.111.111.111 dans la deeuxième dès que j'ai cliqué ca automatiquement mis le 255 au début , et depuis tout est nikel je te remercie vraiment beaucoup depuis le temps que j'ai ce problème et je confirme ce problème est due au SP2 ;-)
24 Décembre 2005 11:26:43

J'ai actuellement le meme probleme ! surtout quand j'utilise emule pour telecharger des maps pour HL2 ect ect, enfin rien d'illégal .... ca me met le meme message, au fait pour ''passerelle par défault'' je met quoi ? je suis chez wanadoo et j'utilise un modem adsl D-link 300T en ethernet, c le meme probleme que lui, moi je me connecte, et 5 minute apres ma connection a l'air inexistante, rien ne marche plus avec le net, pourtant il me dise que je suis connecté. bon merci de ta réponse !
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS