Se connecter / S'enregistrer
Votre question

reseau partage de disque dur

Tags :
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
21 Décembre 2005 12:16:58

bonjour je vien de creer un reseau local et j'aimerai partager mon disque dur et que tout les ordinteur du reseau on acces à se disque dur s vous pouvez m'expliquez comment on fait

Autres pages sur : reseau partage disque dur

21 Décembre 2005 12:19:28

suffit d'aller dans le favori réseau puis de cliquer sur creer un réseau domestique ou un réseau de petit entreprise et de suivre les indication donné et a la fin tu fais un clic droit sur ton disque dur et partager ... voila et nomamemement il doit figurer dans ton réseau ...
21 Décembre 2005 12:24:08

oui c'est ce que j'ai expliquer ne 2ème parti si on a pas configurer le favori réseau on peut pas partager ... il faut aller sur creer un réseau domestique ... etc ...
Contenus similaires
23 Décembre 2005 13:34:00

quand je fais un clik droit sur disque dur et dans proprieter je n'ai pas d'onglet partage pourtant j'ai creer mon reseau avec l'assistance de xp
23 Décembre 2005 19:06:32

Citation :
j'ai creer mon reseau avec l'assistance de xp

Tu veux dire que tu as cliquer dans favoris réseau puis créer un réseau domestique ou un réseau de petite entreprise ?

Car normalement ça devrait marcher puisque avec moi cella marche très bien ...
23 Décembre 2005 19:15:44

mon pc fixe ou je veut partager mon disque dur dans les propriéter je n'est pas l'onglet partage par contre sur mon ordinateur portable qui est en reseau avec mon fixe sur le disque dur ou sur les dossier dans proprieter j'ai l'onglet partager mais comme je l'ai dit moi c'est mon disque dur de mon fixe que je veut partager
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS