Votre question
Fermé

Service de partage de connexion qui s'arrète tout seul,que faire??

Tags :
  • portable
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
20 Décembre 2005 15:28:46

Voilà mon problème est que lorsque je partage ma connexion avec mon portable,le service de partage s'arrète tout seul sur mon pc hôte,et je doit le redémarrer pour qu'il s'arrète 5min après...et ainsi de suite.
Mes 2 ordinateurs tournent sous XP sp2,avec kerio comme firewall,et le mode passerrelle activé.Je n'ai pas accés au firewall ni aux exceptions de Windows,car tout est grisé même lorsque le service est en marche.
Cela peut-il être dû à un trojan??Si oui je peut vous mettre un log de hijackthis.

Merci d'avance,j'espère que je m'indiquerez comment faire!

Autres pages sur : service partage connexion arrete seul

21 Décembre 2005 12:36:42

Personne ne pourrait m'aider???S'il vous plait,je galère trop et j'ai tout essayer ce que j'ai trouvé sur le net,rien ne marche le service s'arrète tjs tout seul au bout de 3-4min!
21 Décembre 2005 12:38:17

j'ai deja eu ce problème une fois c'etait ma carte réseau qui etait endomager ... ou mal installer regarde si les drivers sont les bon ...
Contenus similaires
22 Décembre 2005 10:38:48

J'ai regardé tout,mais ma carte réseau est neuve,j'en ai une deuxième avec qui le service s'arrète aussi.Les drivers sont ceux de windows,et mon réseau marche impeccable sinon car je joue beaucoup et tout fonctionne.Sauf le partage qui s'arrète...
Merci quand même
22 Décembre 2005 10:41:29

mais quesque tu veux dire en disant "le partage d'arrete" ?
23 Décembre 2005 16:46:47

C'est tout simple,je n'ai pas accès au firewall windows car tout est grisé donc je ne peut ni le 'activer ni le désactiver,et je n'ai même pas accès aux exceptions.Pour le service pare-feu/partage de connexion,il s'arrète au bout de quelques minutes tout seul,je doit le redémarrer manuellement pour qu'il se réarrète etcetc.
Mes pilotes de cartes réseaux sont à jour,et j'ai internet qui déconne maintenant.Je pense que tout est du à un vers ou trojans,mais je ne le trouve pas et les antivirus non plus:j'ai fait avast,secuser.com et panda.De plus j'ai un processus que je n'arrive pas à identifier : netnav.exe,impossible de savoir ce que c'est,je l'ai bloqué avec kerio ms quand je le kill avec le gestionnaire internet remarche un peu mieux.
23 Décembre 2005 18:54:28

avoir plusieur antivirus sert a rien au contraire ils rame le pc ...

Désolé ton problème m'a l'air très compriquer je ne pense pas pouvoir t'aider un peu plus a par deinstaller et reinstaller les logiciels de windows ...
22 Mai 2016 08:16:16

nonosore a dit :
Voilà mon problème est que lorsque je partage ma connexion avec mon portable,le service de partage s'arrète tout seul sur mon pc hôte,et je doit le redémarrer pour qu'il s'arrète 5min après...et ainsi de suite.
Mes 2 ordinateurs tournent sous XP sp2,avec kerio comme firewall,et le mode passerrelle activé.Je n'ai pas accés au firewall ni aux exceptions de Windows,car tout est grisé même lorsque le service est en marche.
Cela peut-il être dû à un trojan??Si oui je peut vous mettre un log de hijackthis.

Merci d'avance,j'espère que je m'indiquerez comment faire!

Bonjour bonjour :) 

J'ai exactement le meme problème ... Je fais le partage de connexion en ligne de commande dans un .bat, et à certains moment, il me met que le service a été éteint, et bien sur, il ne se rallume pas, je suis obligé de rallumer le pc ... Des fois ca tiens assez longtemps, mais des fois c'est pas plus que deux trois minutes, ce qui est assez énervant ...
Du coup, si quelqu'un passe sur ce post vieux de plus de 10 ans, je serais curieux de savoir vos propositions pour régler ce problème :) 

Win 10, Drivers : Killer e2200 Gigabit Ethernet Controller (NDIS 6.30)
Intel(R) Dual Band Wireless-AC 3160

Je précise que j'ai à des moments des blue screen quand je suis en partage de connexion, disant 'drivers not less or equal (netwbw02.sys), mais peu importe les drivers intel de ma carte wifi que j'essaie, ca ne change strictement rien.

Voila voila :) 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS