Se connecter / S'enregistrer
Votre question

passer de l'usb a l'ethernet pour ma freebox

Tags :
  • Freebox
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
22 Décembre 2005 21:50:37

bonjour tout le monde

je sollicite des connaissances en matière de connexions réseau

en effet j'ai installé ma freebox à l'aide du cable usb, car je ne savais même pas que mon pc avait une carte réseau.

donc j'aimerais bien que quelqu'un puisse me dire comment faire pour passer à l'ethernet

merci d'avance pour votre aide

Autres pages sur : passer usb ethernet freebox

22 Décembre 2005 21:53:25

bonjour
normalemen dan le kit de free tu a un cable RJ45 (ethernet) tu debranche ton usb et tu branche ton cable derriere le freebox et derriere ton pc et je croi ke tu a mem pa besoin de redemarer ta freebox.

lethernet c le mieu tu na rien a installer sa fonctionne tous seul et c plus rapide ;-)
22 Décembre 2005 22:12:44

L'adsl par l'ethernet n'est pas plus rapide que l'usb (sauf pour les trés haut debit car l'usb il me semble ne gere pas plus de 8mega).

Par contre la connexion est beaucoup plus stable et est specialement faite pour les reseaux. L'usb c juste bon pour relier une imprimante ou un disque externe.
Contenus similaires
22 Décembre 2005 22:45:53

merci d'avoir répondu

cependant j'y arrive toujours pas
pourtant je déconnecte la conexion usb puis je branche le cable ethernet comme tu me l'as indiqué, mais quand je tente de me connecter c'est le blanc

j'ai également tenté de redémarrer la freebox, mais c'est le meme topo

sinon vous des freenautes comme moi?
22 Décembre 2005 23:26:40

redemarre ton pc, et dans les option internet verifie que la connexion se fasse en priorité par le reseau
Enfin, tu peux aussi reparer la connexion (via un onglet dans les favoris reseau il me semble mais je ne suis pas sous windows pour verifier dsl)

Et je suis aussi un freenaute, depuis peu d'ailleurs, et le cable usb est toujours dans la boite avec son lien torsadé en plastic.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS