Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Ecran bleu quand je branche le cable reseau :°

Tags :
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
10 Décembre 2005 13:11:55

Bonjour tout le monde...j'ai un gros probleme avec mon reseau, je m'explique :

j'ai deux machines, l'une avec xp avec carte reseau intégré (Via Rhine II dernier drivers) a la carte mere (Asrock K7vt4apro) et il est connecté au net , l'autre avec win 98 se et une carte reseau netgear 311...jusque tout va bien, j'avai réussis a les brancher en reseau avec un cable croisé, le partage internet, fichier, imprimante, etc...
tout marchai mais quelques heures plus tard, mon pc avec xp plante:
ecran bleu : "Driver Irql no less or equal" et aucune précision de fichiers defaillants,
je reboot, il replante au bureau, je debranche le cable reseau : ca marche, je le branche et 2secondes apres : ecran bleu.
petit a petit j'ai chercher, desinstaller la carte intégrée, les protocole et je me suis rendu compte que quand je branchai le reseau en desactivant le protocole TCP/ip il n'ya pas de plantage..

en reinitialisant le tcp/ip : ca ne change rien, et je ne peut ni le suprimer (meme en mode sans echec) ni rien faire au probleme, des que le cable est brancher a un autre pc ou meme a un routeur ...plantage

aider moi :s :-?

Autres pages sur : ecran bleu branche cable reseau

10 Décembre 2005 18:30:25

personne n'a une idée ?
11 Décembre 2005 18:51:11

up!
22 Décembre 2005 12:08:06

j'ais exactement je meme probleme que toi sauf que moi c'est en branchant ma livebox
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS