Se connecter / S'enregistrer
Votre question

connection internet qui ne marche pas ou mauvaise configuration... comment faire

Tags :
  • Modems
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
20 Décembre 2005 18:52:26

Bonjour,

Nouveau abonné chez Numéricable, je ne parviens pas à me connecter sur le net, pourtant mon modem de m'indique aucune anomalie...

Je ne sais pas si c'est ma connection internet qui ne marche pas ou bien si c'est ma configuration PC qui est mauvaise...connaisez-vous un logiciel capable de faire ce test ?

Merci beaucoup....

Autres pages sur : connection internet marche mauvaise configuration

20 Décembre 2005 22:34:53

tu a quoi l'adsl un modem 56k ??????????????????????????????pour que je puice repondre il faut que tu m'en dise plus oui beaucoup plus.......!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
merci de me donner les precision rapidement car je par bientot chez des ami qui non pas internet donc je ne puorait pas te repondre :invasmiley:
allez salut n'ouble pas de repondre vite merci salut
21 Décembre 2005 10:03:52

oupsss à mon avis tu n'est plus là Sivade...je peux me connecter uniquement lorsque je suis au boulo...

J'ai un modem cable (thomson tm420) avec un abonnement 1M...la liaison du modem à mon PC se fait par un cable Ethernet...les LED du modem m'indique que celui-ci fonctionne correctement, mais lorsque que je lance Internet Explorer, il n'arrive pas à se connecter...

J'ai formaté mon PC, fait la derniére mise à jour XP(servise pack 2), désactivé le fire wall....tjs rien !! grrrr...je sais plus quoi faire.

PS: Je viens just de souscrir à mon abonnement, je n'ai donc jamais eu internet auparavant sur cette machine
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS