Se connecter / S'enregistrer
Votre question

[Router Wifi ]WRT54G problème de connexion sur cable UPC

Tags :
  • Internet
  • Routeurs
Dernière réponse : dans Internet
26 Octobre 2004 10:35:04

Bonjour,

Mon routeur linksys n'arrive pas à récduperer l'adresse DHCP fournie par le modem cable de type thomson.
Dans le status, l'adresse de la carte internet du routeur marque 0.0.0.0!!! j'ai le firmware V1.42.2.
:-(
Merci d'avance,

suppat2

Autres pages sur : router wifi wrt54g probleme connexion cable upc

26 Octobre 2004 10:36:56

Tu peux te connecter a ton linksys? Essaye de voir si l'option DHCP est bien activee.
Edit: tu te connectes au http://192.168.1.1 pour avoir l'interface de conf, de ton point d'acces.
Edit2: Ca m'etonnerait qu'un modem puisse gerer le DHCP...
26 Octobre 2004 10:38:14

pour info je suis informaticien.
j'ai activer le DHCP sur le port Internet et le modem cable fonctionne tres bien sur mon pc un XP pro.
Contenus similaires
26 Octobre 2004 10:38:53

et oui je peux me connecter en 192.168.1.1 sans probleme.

merci
26 Octobre 2004 10:39:36

Ah bah si tu es informaticien c'est cool, essaye de voir LA. OpenWRT c'est l'avenir :p 
26 Octobre 2004 10:47:12

j'avais préciser pour pas que tu utilises des mots trop simple!! lol c tout. mdr
La Openwrt est le firmware développer en libre mais il est compatible avec le wrt54G V1.1?
26 Octobre 2004 10:49:27

c'est celui la qui est en ligne de commande.
Le problème est que le routeur est à un potte qui va pleurer si je lui dit que je lui ai mis ca!! mdr tu comprend je pense? mais c vraiùent bizard qui ne prend pas l'ip ce c..
26 Octobre 2004 10:49:38

Absolument(edit: pour la compatibilite v1.1)
Ben j'avoue ton pot il va peut etre pas etre ravi... :) 
26 Octobre 2004 10:50:55

pour ta question que je viens de voir, le modem ne gere pas le DHCP c clair, c'est le fournisseur UPC qui doit gérer ca :-)

26 Octobre 2004 16:14:33

je vais m'en acheter un d'une autre marque car c'est de la merde!!!!!