Votre question

eMule , low id...méga relou

Tags :
  • Emule
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
18 Décembre 2005 18:01:18

salut à tous,
j'ai un problème avec eMule(v0.46c).
j'ai installé kerio personnal firewall,j'ai créé les règles d'accès(y'en a 7)et quand je fait "tester les ports" j'obtients ce message d'erreur:

Starting TCP connection test...

Warning: fsockopen(): unable to connect to xx.xxx.xxx.xxx:xxxx in /var/www/porttest/ct_frame.php on line 129
TCP test failed! UDP test will not be performed.

Connection test finished.

j'ai remplacé l'adresse par des x pour raisons de sécurité.voila si quelqu'un peut m'aider j'en serais très reconnaissant.

Autres pages sur : emule low mega relou

18 Décembre 2005 22:03:57

Esque ton prblème de low id avec emule est survenus à partir du moment où tu a installé kerio ?
19 Décembre 2005 20:40:30

avant cétait pire j'avais zone alarm pro (le truc qui déconne avec eMule...quoi)toujours low id...:-(
Contenus similaires
Pas de réponse à votre question ? Demandez !
19 Décembre 2005 22:02:18

Et tu n'a jamais essayer de voir ce que sa donne sans firewall ?
19 Décembre 2005 23:22:56

si sans firewall j'ai pas de low id .
ma conexion c'est du free (adsl2+ env 20m pour le low id ya donc de la marge...)
19 Décembre 2005 23:26:03

ouvre lés ports sélectionnés dans emule dans ton firewall et cela devré marché
19 Décembre 2005 23:26:53

Et esque avant d'avoir essayer de paramétré toi meme les port etc .... tu n'a pas tout simplement lancé emule kerio te signale que ce logiciel veut avoir un accé à internet et toi tu clic simplement sur quelque chose du genre de "autorisé" pour voir ...
20 Décembre 2005 14:45:13

dans gestion des programmes j'ai tout autorisé à emule.je pense que peut etre j'ai mal fait les règles d'acces si quelq'un sait faire...merci pour votre patience
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS