Votre question

Ajout portable en wifi sur modem livebox

Tags :
  • Modems
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
23 Février 2005 23:16:42

Bonjour à tous, voila mon problème, je viens d'acquérir un pc portable avec une carte wifi intégré. Le portable reconnait bien la connection wanadoo par la livebox, mais je n'arrive pas à me connecter dessus.

Autres pages sur : ajout portable wifi modem livebox

23 Février 2005 23:22:04

up
23 Février 2005 23:25:46

Il faut que tu appuies sur le bouton "1" pour que la lb accepte de nouvelles connections puis tu rentres la clé wep
Contenus similaires
23 Février 2005 23:26:33

pour configurer ta connection wifi, tu as utiliser l'assistant windows ou le cd wanadoo live box ?

as tu rentrer ta clé WEP ? as tu une ip qui est dans la plage du routeur wanadoo ?
23 Février 2005 23:30:30

J'ai essayé avec le cd du modem, mais à l'instalation, il me demande de brancher la clef wifi donnée dans le pack, mais je m'en sert déjà sur mon 1er pc, puis je veux me connecter un utilisant le wifi intégré à mon portable.

Ensuite, oui, j'ai mis la bonne clef wep, mais rien y fait.

Je vais essayer en appuyant sur le bouton 1 de la livebox, et je vous dit quoi.

Merci pour vos réponses.
24 Février 2005 20:43:01

Re, bon, j'au réussi à connecter les 2 pc en wifi sur le modem, j'ai donc internet sur les 2 pc.

Maintenant, j'aimerais savoir comment partager des fichiers entre les 2 pc. Merci de me décrire la procèdure à suivre, car à partir de la, je n'y connais plus grand chose.

A l'avance, merci.
24 Février 2005 21:05:59

Up, thx.
24 Février 2005 21:28:58

Salut,

Concernant le partage des fichiers via la Livebox Sagem ou même le partage d'une imprimante, j'ai utilisé les articles rédigés par Wanadoo. Ça fonctionne parfaitement dans les 2 sens (j'ai partagé des dossiers entre un ordinateur de bureau et un portable et l'imprimante connectée au PC est partagé pour que le portable puisse l'utiliser).

Partager des dossiers via la Livebox Sagem.

Partager une imprimante via la Livebox Sagem.

Bye.
24 Février 2005 21:33:36

ok ok, et bien je vais regarder sur ton lien, en espérant que sa fonctionne.

Merci beaucoup tout de même.

@+ sur IDN ;-)
11 Décembre 2005 08:22:26

bonjour

je n'arrive pas a aller sur ton lien
11 Décembre 2005 11:15:48

bonjour

lequel est-ce ce bouton 1 celui de la reinitialisation,parce que je n'en vois pas d'autre

merci d'avance pour votre reponse
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS