Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Upload sous Easyphp

Tags :
  • Serveur
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
9 Décembre 2005 01:42:07

Bonjour à tous !

Alors que je bénéficie d'un serveur qui permet d'avoir 25Go et upload et en download, je rencontre un gros probleme au niveau de l'upload.
J'ai en fait un site hebergé chez moi (mon frere vivant aux Etats-Unis), je lui fais parvenir des videos de famille.

Sur un serveur ftp, les dl sont sont réellement pas mal entre 400 et 500ko/s mais lorsque je veux lui faire télécharger quelque chose par Easyphp, les dl ne dépassent pas les 30ko/s !!!!
Je precise que j'ai bien configurer mon routeur en utilisant le port 8080 ainsi que le httpd.conf.
Que le firewall soit activé ou non, cela ne change rien.

Y a t il une modification speciale à faire dans Easyphp ? Dans le routeur ?

Biensûr, tout le monde va me dire de continuer avec le serveur FTP mais, vivant à distance, c'est toujours plus agreable pour lui de voir un petit message d'accueil ou une petite photo sur la page d'accueil !

Merci à tous de votre aide

Autres pages sur : upload easyphp

9 Décembre 2005 08:19:03

Salut,

Tu es chez quel fai ? Je crois qu'il y avait une histoire de limitation d'upload sur certains ports. Essai de passer sur le port 80.
Sinon, tu ne sera pas en 25 mega en upload. Je crois que tout les Fai limite à 1 mega max pour l'instant, mais je n'en suis pas sur :D 
10 Décembre 2005 13:28:30

Salut et merci !
Je suis chez IPVSET (reseau de Pau) en fibre optique.
Je ne peux pas utiliser le port 80 car mon routeur l'utilise déjà !
10 Décembre 2005 13:32:10

comment tu a fait pour héberger ton site sur ton pc ?
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS