Votre question

Msn De Merde Qui Me soule Encore

Tags :
  • Formatage disque dur
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
22 Août 2005 23:24:30

Bonsoir tout le monde...

Je vien de faire un ptit' Formatage et depuis impossible de me connecté a msn je pe rentré mon adresse après mon mot de passe et puis je reçois un message d'erreur :

"La Connection a msn messenger a échoué car le service est temporairement inacessible erreur : 81000314" mais le problème c'est que le probleme de service ca fait plus d'une heure...j'en ai mare si quelq'un a une idée...mercii

vite vite...merci d'avance

Autres pages sur : msn merde soule

22 Août 2005 23:56:52

Vérifie déjà que tu es bien connecté à internet en faisant un ping sur ton serveur DNS (ou n'importe quelle adresse internet), c'est souvent la cause de ce message d'erreur.
Si msn te soule comme tu dis (il y a de quoi!) je te conseille fortement de passer à trillian ou gaim.

Pyjeo.
23 Août 2005 11:45:35

Citation :
je te conseille fortement de passer à trillian ou gaim.

D'un coté c'est compréhensible qu'elle veuille garder MSN... vu que trillian et gaim ne ressemblent à rien !
Contenus similaires
23 Août 2005 12:00:42

Je ne vois pas ce que tu entends par "ne ressemblent à rien". Si tu veux donner des arguments contre ces logiciels (certes il y en a) sois un peu plus précis.
23 Août 2005 14:55:26

MSN c de la merde mais c'est le meilleur alors le reste c'est encore pire...

5 Septembre 2005 23:27:26

loooool j'adore le sujet, j'ai installer MSN 7.5 et hop il foire vive miscrosoft...

donc là je suis sur msn 5.0 de mes couilles...

vive yahoo messenger mais bon personne est dessus
9 Décembre 2005 12:32:13

Citation :
D'un coté c'est compréhensible qu'elle veuille garder MSN... vu que trillian et gaim ne ressemblent à rien !

Citation :
MSN c de la merde mais c'est le meilleur alors le reste c'est encore pire...

trillian, gaim,Devil Messenger, EveryBuddy, Fire, ICQ, Jabber IM Client, Odigo, PalTalk, aim et amsn remplace avantageusement Microsoft MSN !!!! c loin d'etre de la merde !!! comparé a Microsoft MSN qui est fait pour les consomateur forcé...

car c moins lourd, pas de pub, plus d'option, moins de gadjet, la possiblitée pour certain d'etre present sur plusieurs reseau (ex:trillian).

Le choix se fait en fonction de l'utilisation, et il existe toute sorte de skin... pour chaque soft ;-)

Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS