Votre question

Comment mettre ma FreeBox en DMZ !?

Tags :
  • Freebox
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
6 Décembre 2005 17:11:53

Bonjour...

Bon, je vous explique très rapidement ce que j'aimerais faire...

J'ai la FreeBox et je ne peux pas jouer en Réseau via le net car les Jeux ne détecte pas mon IP... ils affichent un truc du genre "192.168.0.2"...

J'ai 2 PC en réseau Local qui fonctionnent très bien... mais j'aimerais pouvoir jouer en Réseau via Internet avec un pote...

Donc on m'a dit sur un autre Topic:

"Il faut ke tu mettes ton PC en zone DMZ sur ton routeur.
Si tu as la Freebox c du tout cuit...
Le DMZ: Zone Démilitarisée, permet de retranscrire l'IP de votre Routeur directement sur votre PC
ATTENTION : Toutes les merdes du net sont pour vous aussi, il faut savoir gérer sa sécurité informatique... "

Donc ma question est: Comment mettre mon PC en mode DMZ sur mon routeur !? Merci pour votre réponse.

Autres pages sur : mettre freebox dmz

6 Décembre 2005 17:40:58

Il est fortement déconseillé de mettre les ordi en DMZ. tu ne seras plus protégé par le pare-feu du routeur.
Par contre configure plutot le pare-feu de ta free à l'adresse de ton pc au port du jeu que tu utilises. ;-)
8 Décembre 2005 20:05:32

euh... oki, je laisse tomber l'histoire avec le DMZ...

Par contre, ca m'interesse si je peux configurer ma FreeBox juste pour le Jeux !! Mais qu'est-ce que tu appelles "le Port du Jeu" !?

Et y'a quelqu'un qui l'a deja fait avec Free !? parce que j'ai chercher et ya rien qui indique comment faire...
Contenus similaires
8 Décembre 2005 20:06:35

Merci en tout cas pour ce début de reponse !!
8 Décembre 2005 20:16:35

dans les options de ton jeu tu dois avoir les ports de connexions TCP UDP
Exemple warcraft 6112
Half life 6003 etc
il faut que tu fasses une recherche pour connaitre les ports utlisés et parametrer ta free pour rediriger les ports.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS