Se connecter / S'enregistrer
Votre question

les pages blanches sur internet

Tags :
  • Internet Explorer
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
5 Décembre 2005 18:35:27

salut les sauveurs et sauveuses
j'ai des pages blanches quand je clique sur les liens.
Quelqu'un pourrez m'aider parce que là je crois que je vais peter un plomb.

Autres pages sur : pages blanches internet

Anonyme
5 Décembre 2005 18:44:05

Ca le fait pour toutes les pages web ou seulement sur certains liens de certains sites ?

Tu as essayé avec un autre navigateur web ?
5 Décembre 2005 19:38:37

un peu plus d info( type browser, connection, pc , quel lien, firewall....) sur ton prob nous permetterais peut-etre de mieux t aider... ;-)

a+
Contenus similaires
6 Décembre 2005 18:19:32

SALUT desole de ne pas avoir repondu plus tot mais je suis novice les forums. Je ne sais pas encore comment ca fonctionne.
En fait le probleme survient que pour certains liens. Par exemple (celui qui me gene le plus) et sur le site de la C.A.F. il y a plusieurs liens sur ce site comme celui ou je pourrai faire ma demande dAPL et la en fait des que je clique dessus on me demande mon code postal, je le met, je valide et ensuite une page s ouvre pour faire declaration mais ma page est vide. Sinon jai le meme probleme sur le site du Louvre et dautre encore mais la comme ca je ne men rappelle pas. Merci de mavoir hier.
6 Décembre 2005 18:22:02

Merci pour ces explications supplementaires mais repond au kestion posé plus haut sinon personne ne pourra t'aider( kel navigateur, connexion , firewal, as tu essayer avec un autre navigateur???....)
6 Décembre 2005 18:30:31

entre nous c koi un navigateur?
6 Décembre 2005 19:00:08

pourquoi personne me repond, je ne suis stupide juste je ne connais pas le jargon informatique.
6 Décembre 2005 19:05:58

un navigateur ce que tu utilises pour ouvrir tes pages internet. Certaines personnes utilisent Internet Explorer, d'autres Mozilla firefox, Nescape...