Se connecter / S'enregistrer
Votre question

les pages blanches sur internet

Tags :
  • Internet Explorer
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
5 Décembre 2005 18:35:27

salut les sauveurs et sauveuses
j'ai des pages blanches quand je clique sur les liens.
Quelqu'un pourrez m'aider parce que là je crois que je vais peter un plomb.

Autres pages sur : pages blanches internet

Anonyme
5 Décembre 2005 18:44:05

Ca le fait pour toutes les pages web ou seulement sur certains liens de certains sites ?

Tu as essayé avec un autre navigateur web ?
5 Décembre 2005 19:38:37

un peu plus d info( type browser, connection, pc , quel lien, firewall....) sur ton prob nous permetterais peut-etre de mieux t aider... ;-)

a+
Contenus similaires
6 Décembre 2005 18:19:32

SALUT desole de ne pas avoir repondu plus tot mais je suis novice les forums. Je ne sais pas encore comment ca fonctionne.
En fait le probleme survient que pour certains liens. Par exemple (celui qui me gene le plus) et sur le site de la C.A.F. il y a plusieurs liens sur ce site comme celui ou je pourrai faire ma demande dAPL et la en fait des que je clique dessus on me demande mon code postal, je le met, je valide et ensuite une page s ouvre pour faire declaration mais ma page est vide. Sinon jai le meme probleme sur le site du Louvre et dautre encore mais la comme ca je ne men rappelle pas. Merci de mavoir hier.
6 Décembre 2005 18:22:02

Merci pour ces explications supplementaires mais repond au kestion posé plus haut sinon personne ne pourra t'aider( kel navigateur, connexion , firewal, as tu essayer avec un autre navigateur???....)
6 Décembre 2005 18:30:31

entre nous c koi un navigateur?
6 Décembre 2005 19:00:08

pourquoi personne me repond, je ne suis stupide juste je ne connais pas le jargon informatique.
6 Décembre 2005 19:05:58

un navigateur ce que tu utilises pour ouvrir tes pages internet. Certaines personnes utilisent Internet Explorer, d'autres Mozilla firefox, Nescape...
Internet explorer est le plus répendu mais aussi le plus merdique.
Si c'est celui la que tu utilises, télécharge un de ceux que j'ai cité plus haut et installe le, teste tes pages concernées.

Quelquefois certains spywares te bloquent l'accès des pages internet, fais un scan avece un antispyware (microsoft antispyware, ad-aware...)
scanne aussi avec un bon anti virus tant que tu y es !
Tiens nous au courant :-D
6 Décembre 2005 19:16:28

effectivemant jutilise internet explorer pour ma connection, jai deja scanner avec adaware.
Je vai essayer ce que tu mas dit et effectivement je vous tiens au courant.
Merci davoir repondu cest sympa
6 Décembre 2005 19:23:34

Microsoft antispyware est beaucoup plus efficace que ad-aware.
Tu pourras le télécharger ICI
6 Décembre 2005 19:48:42

nikel jai fait ce que tu mas dit jai pris mozilla et jai telecharger antispyware cest nikel tout fonctionne juste que l'anti... nest pas en francais mais bon je vais my faire. Autre chose si cela ne tembete pas je recois pleins de spam je sais pa ce kon a foutu mais cest le bordel il men arrive chaque jour au moins une 50ene cest un peu chiant. aurai-tu une solution?
6 Décembre 2005 19:56:25

si tu es en XP sp 2 et que ce sont des pop-up tu peux les bloquer dans les options ou préférences de ton navigateur.
Si ce sont vraiment des spam tu fais un clic droit sur poste de travail/Gérer/Services et applications/services
Double clic sur affichage des messages/
Mettre l'onglet type de démarrage en désactivé.

Voilà :-D
6 Décembre 2005 20:12:07

Jai bien xp sp2 mais jai pas ce que tu mas dit. quan je clique sur service et apllication jai service,controle wmi et service dindextion.
6 Décembre 2005 20:14:57

service et applications/
services/
Affichage des messages ( le 3ème )
double clic et passe le en désactivé
6 Décembre 2005 20:20:13

jai bien fait ce que tu mas dit mais il etait deja desactive en fait.
6 Décembre 2005 20:30:43

alors parametre les options de ton navigateur
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook