Se connecter / S'enregistrer
Votre question

se connecter à la campagne

Tags :
  • Ligne téléphonique
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
5 Décembre 2005 12:21:15

bonjour à tous,

voila, parfois je vais chez mes grands parents qui habitent à la campagne dans un village ou il n'y a pas l'ADSL.

La chose que j'aimerais savoir c'est si il y a un moyen pour que je me connecte sans ADSL avec mon pc prtable et les identifications que j'utilise chez moi en passant par leur ligne tél.

Merci pour vos réponses très importantes

P45

Autres pages sur : connecter campagne

5 Décembre 2005 13:48:55

AIDEZ MOI

SVP
Contenus similaires
5 Décembre 2005 14:38:08

pour commencer tu pourrais déjà nous donner ton FAI , je sais qu avec free tu as une ligne de secours , donc je vois pas pkoi tu pourrais pas te connecter dessus
5 Décembre 2005 17:12:12

oui dsl oubli de ma part : WANADOO

merci de ton aide
5 Décembre 2005 17:18:06

Mais bien sur, si tu pc portable dispose d'un modem 56kb ( prise RJ11) ba tu peux te connecter sans pb sur leur ligne. Mais par contre il faut que tu possèdes un compte ou tu peux utiliser cette connection chez ton FAI. Après il suffit de te brancher sur la ligne téléphoniqe, de rentrer tes identifiants et c'est partis !
Mais par contre fait attention, car quando n a l'adsl on a tendnance à l'oublier, pendant que tu surferas sur le net, la ligne téléphonique étant prise, tes grands parents ne pourront pas recevoir de coup de fil, donc évite de jouer en réseau pendant 5 heure mdr!
5 Décembre 2005 17:18:14

Si tu as un abonnement adsl kelk part tu ne pourra te connecter nul part en 56K autre ke chez toi, et seulement en cas de secours cé ce ke propose free je n'e sais rien pour les autres..
Car la ligne de secours free est accessible seulement depuis la ligne sur lakelle tu utilise l'adsl en tps normal contrairement a ce ke l'on ta dis plus haut....
5 Décembre 2005 20:32:08

Je crois qu'en plus il n'y à que 70 h par mois... au dela, Free peux couper la connexion pour abus.
5 Décembre 2005 20:36:22

en gros : c'est pas possible dans mon cas ?!
5 Décembre 2005 21:18:22

si il y a une solution, celle que j'ai évoqué, si tu as vraiments besoin de teconnecter a internet, souscris chez free à une offre internet 56kb si ta un modem à ton pc ( 5 euro par moi cpas la ruine .. ). c'est la seule solution !
5 Décembre 2005 21:46:27

Tout à fait. Ca, ou les offres d'adsl par satelite à 150 € / heures :-)
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS