Se connecter / S'enregistrer
Votre question

telecharger sur mozilla et IE

Tags :
  • Internet Explorer
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
18 Novembre 2005 23:12:25

Bonjour,
voila mon probleme: quand je cherche a telecharger des demos des freeware etc ils me mettent sur mozilla "This object has been blocked." et sur Internet Explorer ils me mettent

"Vous n'êtes pas autorisé à afficher cette page
Il est possible que vous n'ayez pas l'autorisation d'afficher ce répertoire ou cette page en utilisant les références fournies.

--------------------------------------------------------------------------------

Si vous pensez que vous devriez pouvoir afficher ce répertoire ou cette page, essayez de contacter le site Web en utilisant l'adresse de messagerie ou le numéro de téléphone figurant sur la page de démarrage dl5.rapidshare.de.

Vous pouvez cliquer sur Rechercher pour trouver des informations sur Internet.

Erreur HTTP 403 - Refusé
Internet Explorer "

donc voila es que quelqun peut maider ?? merci davance

Autres pages sur : telecharger mozilla

19 Novembre 2005 08:43:53

up sil vous plait
19 Novembre 2005 10:03:40

C'est que le lien est definitivement mort quelque soit ton navigateur
( Si j'ai bien compris ce que tu as écrit )

Cordiallement
Kandal
Contenus similaires
19 Novembre 2005 11:01:00

ba je pense pas parce que meme sur telecharger.com tout est bloquer mais pas que la mais bien sur tout les sites a moins qu'il y est eu une rasée de lien dead ya pas lontemps sur tout les sites
une autre idée svp ??
5 Décembre 2005 14:19:02

Pour Firefox, si tu as une barre qui s'affiche en haut avec un texte du genre "Firefox a bloqué .. bla bla bla", tu cliques sur cette barre et tu auras des options te permettant normalement d'autoriser le téléchargement.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS