Votre question

Connexion coupée lorsque Counter Strike est lancé

Tags :
  • Steam
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
8 Novembre 2005 21:26:46

Bonjour tout le monde,
je voudrais savoir pourquoi ma connexion internet se coupe au bout d'une minute quand je lance CS ou une certaine version d'emule (O², qui marche chez mes parents).

Je suis branché en ethernet directement sur mon modem et donc si je lance steam, là ça va, mais des que je recherche un serveur ça commence à foirer, je reste connecté (petit icone) mais ça répond plus, débit à 0ko/s et je peut pas déconnecter...

Au début je pensait que ça venait du fait que j'avais récupéré le dossier Steam de mon autre PC (connecté à un routeur lui, donc connexion directe sans numérotation) mais en fait j'ai réinstallé Steam avec CS proprement sans toucher aux fichiers et c'est tjs pareil..

Pour emule c'est pas grave j'ai la dernière version qui marche très bien. Sinon tout les autres logiciels qui se connectent à internet ne posent pas de problèmes.

Merci d'avance :) 

Autres pages sur : connexion coupee counter strike lance

Anonyme
8 Novembre 2005 21:33:16

Telecharge ADSL autoconect , logiciel tres simpa ...
8 Novembre 2005 21:41:14

wahoo la réponse... je l'ai déjà t'inquiète c'est pas ça le problème, je parle pas de la déco des 24h..
Contenus similaires
9 Novembre 2005 02:04:09

:hello:  Up
4 Décembre 2005 00:57:15

Bon ben maintenant que ça me le fait aussi sur le PC qui est connecté à un routeur!

J'ai mis à jour steam et CS:S auquel j'avai pas joué depuis longtemps et voilà que ça me fait la même chose, sauf que j'ai pas besoin de reboot pour ravoir la connexion vu que je suis branché au routeur apparement, suffit juste de quitter CS (mais pas obligatoirement steam)..

ça déconnecte après quelques secondes lors de la recherche de serveurs pour jouer.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS