Votre question

Peut on utiliser la live box avec un autre FAI que wanadoo ?

Tags :
  • Orange
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
13 Août 2005 11:53:31

J'ai neuf telecom chez moi et mes parents ont wanadoo avec la live box.

je voudrais leur emprunter leur live box pour la mettre sur ma connexion neuf telecom. Pensez vous que cela peut marcher ?

la live box est de loin le meileur modem routeur ! notament par rapport à la neuf box !!

merci de votre aide 8-)

Autres pages sur : utiliser live box fai wanadoo

13 Août 2005 12:08:07

C'est totalement impossible!
3 Octobre 2005 22:13:33

Pas tout à fait d'accord avec toi shadow

tout dépend de ce que tu veux faire.. si tu veux t'en servir comme modem simple (wifi ou autre) ca fonctionne parfaitement ....

Par contre si tu veux activer le routeur intégré effectivement si tu n'a pas un login en fti/ tu n'as aucune chance.

voilà ... ( pour info je suis avec une LiveBox :)  )
Contenus similaires
11 Octobre 2005 19:53:38

bonjour,
je suis abonné wanadoo depuis 1 ans et mon ami est abonné a son domicile chez aol, j'ai donc installé le logiciel aol sur mon pc pour qu'il puisse ce connecter a aol qd il vient chez moi
jusque a ce jour aucun probleme, il se connectait en tcp/ip via ma connection wanadoo( windows 2000+ livebox sagem) hors hier France telecom a mis a jour ma livebox et des que j'essaie de me connecter a aol ben........... la livebox deconnecte ? qq'un saurai me dire pkoi et comme remédier a ca ???
j'espere avoir ete claire
merci d'avance
3 Décembre 2005 16:01:12

slt ts le monde moi j'ai une question du meme genre....voila je viens de résilier mon abonnement ché wanadoo, pour prendre un abonnement ché neuf telecom sans l'option de la location du modem......... en effet je veux utliser mon ancien modem sagem @800 gracieusemen offert par wandoo.
est-ce possible ?? et si oui coment faire ??? merci d'avance
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS