Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Mails bloqués en cours d'envois

Tags :
  • Thunderbird
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
12 Novembre 2005 14:17:26

Bonjour,
depuis que j'ai installer Win 2000 pro à la place de Win 98, j'ai des soucis pour envoyer des mails via outlook ou thunderbird: Mon FAI est télé2, mon adresse email est laposte.net. (pop:laposte.net, et smtp:tele2.fr).
Avec win 98 pas de pbs, mais maintenant si le message fait plus de 2 ligne ou contient une piece jointe, l'envoie débute et se bloque en cours d'expédition. Pour des très petits messages, ca marche. J'ai essayé une autre adresse mail, avec un autre smtp, le pb est le même. Si j'envoie le message directement via le site de la poste, ps de pb. Sachant que je n'ai pas de firewall et que j'ai essayé en désactivant mon antivir (Bitdefender), j'imagine que ca vient de windows. Maisd'ou ??
Merci bcp de votre aide.

Autres pages sur : mails bloques cours envois

12 Novembre 2005 17:07:02

Ca n'inspire personne ??
3 Décembre 2005 15:27:31

je viens de faire exactement la même découverte. En essayant avec thunderbird ou outlook, ca ne marche pas pour envoyer des mail avec pieces jointes. J'ai laposte.net mais ca ne marche avec aucun, ni wanadoo, ni gmail. A partir du site, l'envoi de pj marche. Sans pieces jointes, aucun pb. Si quelqu'un a la solution, ça m'interresse aussi .
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS