Votre question

Wifi freebox= déconnection étrange sous eMule

Tags :
  • Base de registre
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
10 Octobre 2005 11:40:46

Bonjour à tous!

Lorsque je télécharge sous eMule depuis mon portable qui est branché en Wifi sur ma Freebox , au bout d 'un certain temps ( je dirais entre 1 et 2 heures ), je perd la connection avec la freebox et pourtant mon pc vois toujours la connection mais il ne peut plus se connecter! Elle fonctionne toujours très bien vu que le pc ranché en ethernet dessus à toujours le réseau et que j' obtient toujours le téléphone!
Pour que mon portable retrouve puisse à nouveau se connecter au réseau il faut que je relance la freebox, c 'est le seul moyen trouvé pour l' instant!
D'après bous , de quoi s'agit-il?? Problème de configuration ou autre ??
Merci d' avance à tous!

Autres pages sur : wifi freebox deconnection etrange emule

10 Octobre 2005 12:00:07

desactive dans la base de registre enableicmpredirect valeur a /0

DANS TCP/IP/PARAMETERS

VERIFIE QUE SUR TON FIRWALL LES attaques ne bloque pas enduree mettre a 0 LE BLOCAGE

CORDIALEMENT
10 Octobre 2005 12:13:13

Merci pour l' info, je viens de le changer , et je vais voir si ça coupe encore d' ici 1 ou 2 heures!
Je vous tiens au courant!
Contenus similaires
10 Octobre 2005 18:48:16

Merci beaucoup , ça fonctionne nikel maintenant!
Ca fait 4 heures que ça telecharge et ça pas planté une seule fois!
Pourrais-tu me dire ce que fait cette manipulation exactement s'il te plait ??
Merci encore!
10 Octobre 2005 19:38:45

Beaucoup ignore mais tes problemes émule peuvent être du à ta configuration de celui ci, je m'explique :

sur un autre forum jai pu voir que la freebox en mode routeur (et en mode wifi) ne supporte pas les connexion max de + de 500 sous émule, au délà tu risques d'avoir des déconnexion très souvent d'internet, et voir ta freebox se désynchroniser.

essaye de mettre connexion max a 400 sous émule et source max tu mes 800.

Cordialement
10 Octobre 2005 19:56:42

Merci encore , au moins je devrais plus voir de problème maintenant! C'est déjà parfaitement stable!
Bonne continuation à tous!
30 Novembre 2005 05:35:11

Je viens de lire vos messages car j'ai le même problème mais je suis pas aussi calé que vous en manips ! Pourriez-vous expliquer étape par étape ce qu'il faut faire ?

Pour la base de registre, c'est bon mais c'est la suite avec TCP/IP/PARAMETERS et "VERIFIE QUE SUR TON FIRWALL LES attaques ne bloque pas enduree mettre a 0 LE BLOCAGE" que je ne sais pas faire...

Merci d'avance !
30 Novembre 2005 06:22:25

Je viens de lire vos messages car j'ai le même problème mais je suis pas aussi calé que vous en manips ! Pourriez-vous expliquer étape par étape ce qu'il faut faire ?

Pour la base de registre, c'est bon mais c'est la suite avec TCP/IP/PARAMETERS et "VERIFIE QUE SUR TON FIRWALL LES attaques ne bloque pas enduree mettre a 0 LE BLOCAGE" que je ne sais pas faire...

Merci d'avance !

30 Novembre 2005 15:03:14

Bonjour sonerezh!

A la suite de ces manips , mes problèmes sont revenus....et donc j' ai pris une grande décision: Acheter un routeur wifi et ne plus utiliser la carte wifi de free (vraiment foireuse, en tout cas pour ce qui me concerne)!
Une fois le routeur installé , j' ai dû régler quelques problèmes d' interférence, frigos, micro-ondes et depuis , plus de problème avec les déconnections!
De plus , je ne modifie plus la base de registre et cela fonctionne très bien!

Bonne continuation à toi!
1 Décembre 2005 00:53:50

merci pour ta réponse. Depuis que je suis en ethernet, tout baigne ! C'est la connexion USB qui était source de problèmes.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS