Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Bureau a distance - jouer-

Tags :
  • Programme
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
30 Novembre 2005 16:13:08

Bonjour j'aimerai savoir s'il y a un moyen ou meme un programme qui permet de pouvoir jouer a des jeux sur un autre ordinateur avec bureau a distance ou autre systeme.

j'ai windows Xp pro et l'ordinateur voulant ce connecter pour jouer sur mon ordi a windows xp familliale. elle n'a pas une bonne carte graphique mais je me disais que si elle controlais mon ordinateur elle pourrais peut-etre le faire. mais avec bureau a distance de windows. il n'y a pas moyen d'ouvrir un programme qui est en plein écran. meme un programme en mode console. il dise souvent comme erreur : erreur directdrawn ou illegale procedure. ....
pouvez vous m'éclairer sur ce suject, car c'est la seul condition de gardez mon réseaux actif , sinon je ne pourrais plus testez les logiciel que je crée.
merci d'avance

Autres pages sur : bureau distance jouer

30 Novembre 2005 23:37:42

Un seul conseil, lache l'affaire !!

Tu vas avoir au moins un problèmes en faisant ca (a ma connaissance en tout cas)
1- Le PC sur lequel tu seras seras super lent(Ton xp pro à ca que j'ai compris)

La carte graphique du pc que tu veux controlé n'a rien a voir, puisque tu ne l'utilises pas, même avec la dernière carte graphique tu auras la même chose.... Je pense que ton problème, c'est la base (deux XP dans une même barraque, je trouve que ca fait beaucoup non ???)

En configurant un Seveur 2003, tu pourras quand même lancer tes appli en plein écran, mais bon, c'est toujours du Windaube

J'espère que tu as compris ce que je voulais dire....
Moi j'ai du mal ...
30 Novembre 2005 23:51:01

J'utilise régulièrement photoshop via VNC pour donner des cours à distance, et recevoir un bureau en 1024*768 en couleur 24bits, ca me fait déjà pas mal ramer mon vnc...

Ton idée n'est pas mauvaise, mais il faudrait que le pc utilisant un serveur vnc est un upload réellement important, ce qui n'est pas encore diffusé à grande échelle pour le grand publique.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS