Votre question

fenêtre pop up

Tags :
  • Panda
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
28 Novembre 2005 00:50:55

bonsoir à tous
le blocage intempestif des fenêtres pop up me gonfle.
je dois cliquer entre 5 et 10 fois sur 1 lien pour l'ouvrir ! quel est le remède ? j'utilise xp SP2, panda, spybot et ad aware.
merci de me renseigner

Autres pages sur : fenetre pop

28 Novembre 2005 11:55:10

Bonjour à toi!
Je pencherai plutôt pour ton antivirus. Je ne connais pas panda mais certains ont des options pour bloquer les fenêtres pop-up...!
Sinon va voir dans ton navigateur internet. Suivant celui que tu utilises, il peut y avoir des options pour bloquer/débloquer les fenêtres pop-up ( tu dois pouvoir y autoriser certains sites précis, car cela peut être chiant les pop-up )!!

En tout cas, je ne pense pas que cela soit SP2, spybot ni ad-aware que j' utilise tout 3 et avec lesquels je n' ai aucun problème de ce côté!

Bonne continuation à toi!

28 Novembre 2005 12:43:39

Bonjour patch,

Essaye nod32 comme antivirus(super) et il bloque les fenêtres pop-up.

Bien à toi.
Contenus similaires
28 Novembre 2005 23:32:31

bonjour minihart
merci pour ton message sympa
mon antivirus panda arrive à expiration dans quelques jours, et j'avais l'intention de télécharger nod 32 pour 1 essai. mais mon problème est que j'ai 1 blocage intempestif des fenêtres pop up, ce qui est aussi pénible que de les voir s'ouvrir. je dois cliquer 1 dizaine de fois sur 1 lien que je veux ouvrir, avant qu'1 fenêtre ne s'ouvre. je ne trouve pas ni sur IE, ni sur panda ou je pourrais limiter ce blocage !
bien à toi aussi, à plusde te lire j'espère
29 Novembre 2005 00:04:20

essai mozila firefox....(navigateur internet)...
é moi jutilise Kaspersky comme antivirus et Zone Alarm come pare-feu et tt va
29 Novembre 2005 12:03:31

Bonjour à toi patch7!!

Après recherche , je retire ce que j' ai ( en partie ) ce n' est pas panda , mais apparement Windows SP2 qui bloque tes fenêtres pop-up.....
N' ayant pas de soucis de ce genre chez moi je n' y ai pas pensé avant!
pour modifier cela, tu vas dans :
Menu Démarrer_Programmes_Accessoires_Outils système_Centre de Sécurité_ et une fois dedans , tu cliques sur Options internet ( en bas de page ) et tu vas sur l'Onglet "Confidentialité"....Ensuite à toi de jouer!

En espérant que cela fonctionne ( normalement pas de problème ) bonne continuation à toi!

P.S: "moi_lol" a pas tord , essais autre chose comme navigateur. Firefox est très bien, d'autres préfèreront Opéra....à toi de voir!

30 Novembre 2005 23:12:16

les manip conseillées par gringos, déjè faites sans améliorations.
ai installé firefox, (qui me parait - simple que IE, ce n'est peut être qu'1 question d'habitude !) zone alarm + nod 32, légères améliorations !
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS