Se connecter / S'enregistrer
Votre question

débit descendant pourri avec alice

Tags :
  • Formatage disque dur
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
9 Octobre 2005 01:31:51

bonjour tout le monde,
voilà depuis quelques temps j'ai des problèmes avec mon FAI, alice, j'ai un débit de 5,6 Ko maximum déscendant (j'ai fait un test). J'ai fais tout ce que je connaissais : update, spyware virus et tout, j'ai même fais un formatage donc le problème ne doit pas venir de mon pc ... J'ai pas la alicebox, j'ai un modem speedtouch usb, je suis en 8 Méga, mais ma ligne n'accepte que 2,5 Mo... Donc voilà j'essaie de contacter le service technique mais après une demi-heure soit on me répond et ça raccroche soit ça raccroche direct (heureusement que c'est gratuit ...).
Donc voilà si quelqu'un aurait une idée sur la source du problème, en sachant que j'ai déjà formaté plein d fois et tout j'ai de blèmes à ce niveau là ...c'est vraiment Le problème auquel je vois pas de solution...

Autres pages sur : debit descendant pourri alice

9 Octobre 2005 22:58:28

alors personne =( ?
8 Novembre 2005 23:30:14

j ai le meme probleme que toi , j ai essaye les meme choses que toi et tjrs rien meme en changent de modeme c est la meme je suis desespéré que faire helppppppppppp
Contenus similaires
8 Novembre 2005 23:30:29

j ai le meme probleme que toi , j ai essaye les meme choses que toi et tjrs rien meme en changent de modeme c est la meme je suis desespéré que faire helppppppppppp
9 Novembre 2005 22:30:35

lol j'vais essayer dans pas longtemps d'aller check chez quelqu'un d'autre Internet pour voir si le blème vient de mon pc ou pas ... Si ça marche c'est que c'est Alice.. J'te tiendrais au courant ;) 
14 Novembre 2005 19:49:18

j ai essayéavec un autre pc c est idem snif je pense resilié si j arrive pas a reglé ce probleme dans les prochain jours
14 Novembre 2005 21:40:54

bah si t'as test avec un autre pc c'est que le blème vient du pc nan ?
15 Novembre 2005 13:41:40

Vérifies qu'aucun antivirus ou par feu bloque internet. Sinon l'alternative, c'est service technique!
15 Novembre 2005 21:47:39

Salut,
j'ai egalement un probleme de debit avec eux. impossible de les joindre par telephone, alors via le sit web assistance je les relance plusieurs fois et toujours aucune reponse de leur part(cela fait1 mois maintenant). Mon modem est un bewan et ma ligne supporte les 6 megas, et je ne suis meme pas à 1. A croire qu'ils ont oublié la creation d'un sav avec leurs offres. Si vous avez des news, n'hesitez pas ! Wil74
15 Novembre 2005 21:53:51

La pub le disait pourtant...

Citation :
but i said no, no, no,no-no-no

:ptdr:  Non je plaisante ;-) Pour vos problèmes, patientez un peu... pour la hotline, il parait qu'elle est vraiment immensément submergée, mais ces problèmes se résoudront (peut-être) avec le temps !

Je connais un FAI qui a eu les mêmes critiques à ses débuts (Qui pointe Free du doigt ? :-o )
16 Novembre 2005 14:27:17

Lol ouais c'est vrai mais le truc c'est que ça doit bien faire 1 mois et demi donc ça fait super long... Je sais pas p'tetre que je devrais test l'offre à 20 Mo ? p'tetre en changeant de modem je sais pas ... Le blème c'est que je devrais rester un 1 an au minimum si je prends cette offre alors que now j'peux changer quand je veux mais toute façon c'est pareil pour tous les autres FAi j'pense, vous en pensez quoi ?
16 Novembre 2005 18:54:02

même problème que vous, avec un modem speedtouch, et une connection 3.5M, et c'est vrai que c'est vraiment insupportable de ne pas pouvoir les joindre!!! espèrons que le temps fera son travail...
29 Novembre 2005 12:51:30

bonjour

j'ai le meme probleme , me ligne supporte 4000/640 (wanadoo adsl max) et chez alice j'ai du 1280/160 :( 

de + le modem triway vient de rendre l'ame ce matin ....
29 Novembre 2005 23:54:59

apres 102 appel je n'est jamais eu de techniciens , juste une fois le droit de patienter 52 minutes pour que sa raccroche ......
sachant que je me suis abonner ily a 1 mois , il y a possibliter de resilier ? (je me connecte avec mon ancien abonnement wanadoo)
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS