Se connecter / S'enregistrer
Votre question

PROBLEME DE PARE-FEU AVEC LE MODEM SPEEDTOUCH 530

Tags :
  • club internet
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
21 Novembre 2005 22:33:21

Bonjour,
Je viens de m'inscrir a club internet pour une connection 8 mèga, le probleme c'est qu'il mon livrer un modem routeur speedtouch 530 et depuis je ne peux plus charger sur azureus, emule ou dc++ , ça vient du pare-feu. Quelqu'un pourrait il m'indiquer la mache à suivre pour désactiver ce pare-feu.
Donnez moi des intruction bien détailler car je n'y connais rien, ça serais sympas.
vous pouvez aussi la rèponse par email, ça fait 2 jours que je cherche.

a+

merci d'avance.

Autres pages sur : probleme pare feu modem speedtouch 530

28 Novembre 2005 11:34:34

j ai le meme pb que toi sauf azureus ca marche! moi c est edonkey qui a un low id(firewall)j ai ouvert les ports dans le speed touch 530 mais c est pareil!essayes! :-?
28 Novembre 2005 12:51:21

Bonjour tcool,

Tu dois ouvrir les ports employés par Azareus, je ne sais pas lesquels se sont sur ton SpeedTouch.
Tu dois avoir une adresse réseau à saisir dans ton navigateur te pertmettant d'accéder aux paramètres du SpeedTouch au niveau du Nat.

Quel est ton pare-feu.

Bien à toi
28 Novembre 2005 14:58:05

l adresse du speed touch: http://10.0.0.138
tu vas dans avance puis napt tu mets les ports d azureus je crois que c est 6881 par defaut tu fais new tules rentres en tcp puis en udp tu fais apply puis save all voila! moi les ports d azureus se sont mis tt seul!!lol!par contre pour edonkey ca marche pas!je cherche toujours!!!!a+ :-P
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS