Votre question

Problème Yahoo! Mail

Tags :
  • Yahoo!
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
14 Mars 2005 11:01:55

Bonjour,

Depuis ce Week-end, j'ai un soucis avec ma messagerie Yahoo.

Je ne peux plus lire mes messages (aussi bien les messages envoyés que les messages reçus) antérieur à Décembre 2004.

J'obtiens comme message:

"Nous n'avons pas compris votre requête
La requête envoyée par votre navigateur n'est pas précise. Veuillez réessayez.

Si le problème persiste, nous vous conseillons de fermer toutes les fenêtres de votre navigateur puis de rouvrir une nouvelle fenêtre avant de rouvrir une session Yahoo! Mail. Si le problème persiste toujours contactez votre support utilisateur."

J'ai contacté le support utilisateur qui m'a envoyé des "questions-réponses" types, mais ça ne m'aide pas beaucoup.

Après une petite recherche, il semblerait que je ne soit pas le seul à avoir se problème, et qu'au contraire il s'agisse d'un problème général.

Je voulais savoir si quelqu'un avait d'autres infos sur le sujet.

Merci.

Autres pages sur : probleme yahoo mail

14 Mars 2005 11:05:43

pour ma part, mon compte yahoo fonctionne.
14 Mars 2005 11:25:45

Re-bonjour,

Je me suis peut-être mal expliqué.

Mon compte Yahoo fonctionne bien, je peux recevoir et envoyer des mails sans problèmes.

Par contre le soucis c'est quand je veux relire des mails assez anciens qui se trouvent dans ma boite de réception. C'est là que j'ai un problème.

J'ai 2 comptes yahoo, et j'ai le même problème sur les 2 comptes. Je ne peux plus lire les messages reçu avant le mois de Décembre 2004.

De plus sur un autre forum, une autre personne a le même soucis que moi, donc c'est pour ça que je pense que le problème touche plusieurs personnes.

Nicolas.

Contenus similaires
15 Mars 2005 10:44:09

Quelle était le problème ??
15 Mars 2005 22:46:37

Je l'ai expliqué plus haut ...
22 Mars 2005 20:56:43

On le sait que tu l'as expliqué plus haut mais pour le bénéfice de tous, je vais retraduire en français la question: Quelle a été la solution à ton problème¿
24 Mars 2005 13:40:07

Le problème a été résolu par Yahoo. Deux jours après l'apparition du problème, tous mes messages étaient de nouveau disponibles.
Même choses chez un copain qui avait les même soucis avec sa boite Yahoo.

Mais j'ai aucune idée de ce qui c'est vraiment passé...
4 Novembre 2005 10:54:16

Bonjour,

Je rencontre exactement le même problème. Est-ce que tu as renvoyé un autre mail après avoir reçu celui avec les questions/réponses types pour que yahoo intervienne, ou le problème s'est-il résolu tout seul ?
27 Novembre 2005 21:39:08

J'ai eu exactement le même probleme, que j'ai réussi a résoudre (sans l'aide de yahoo evidemment)
Description du PB : impossible d'avoir acces aux mails ni aux option de mon compte alors que le carnet d'adresse et l'agenda restaient disponible.
Solution : "j'ai oublié mon mot de passe", avec la question secrete yahoo me donne un mot de passe provisioire et la : MIRACLE tout remarche. Avec mon mot de passe normal, plantage. J'ai changer mon mot de passe et zou... tout fonctionne. Apres 15 jours de gamberge de tentative de rappatriment de mail par outlook, Thunderbirt, Messenger, même en passant par le WAP ou mon mot de passe fonctionnait. Ne me demandez pas pourquoi ca a marché, demandez plutot a Yahoo, ils ont surement un copié coller la dessu...
27 Novembre 2005 21:40:10

J'ai eu exactement le même probleme, que j'ai réussi a résoudre (sans l'aide de yahoo evidemment)
Description du PB : impossible d'avoir acces aux mails ni aux option de mon compte alors que le carnet d'adresse et l'agenda restaient disponible.
Solution : "j'ai oublié mon mot de passe", avec la question secrete yahoo me donne un mot de passe provisioire et la : MIRACLE tout remarche. Avec mon mot de passe normal, plantage. J'ai changer mon mot de passe et zou... tout fonctionne. Apres 15 jours de gamberge de tentative de rappatriment de mail par outlook, Thunderbirt, Messenger, même en passant par le WAP ou mon mot de passe fonctionnait. Ne me demandez pas pourquoi ca a marché, demandez plutot a Yahoo, ils ont surement un copié coller la dessu...
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS