Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Internet qui se coupe

Tags :
  • Modems
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
11 Novembre 2005 21:17:27

Salut a tous , Mon probleme mon internet se coupe puis ca se reconnecte mais jattend 2 minutes mais ca devient soulant parceque quand je joue a un jeu et et tout faut eteindre et je le vois par le modem la lumiere qui seteind et puis ca se reconnecte ca me le fait souvent au soir :-? mon Modem c'est un Speed Touch 510 et ma connexion internet chui sur Belgacom ADSL Plus

Autres pages sur : internet coupe

11 Novembre 2005 21:23:51

:D anse: Petit Up
12 Novembre 2005 10:44:16

tu es raccordé comment? usb? ethernet? wifi?
Contenus similaires
26 Novembre 2005 22:57:32

Non.. éthernet c'est pas pareile que Internet !

Comment est branché ton modem sur le pc ? par USB ou éthernet ? l'éthernet c'est une prise légèrement plus grosse que celle du modem et de même forme et qui permet un tranfert très rapide !

J'ai aussi un speed touch 512 de thomson et il est par USB, jepense qu'il est aussi par USB dans ce cas présent.

Pour ton Pb, la j'ai un peu le même problème mais c'est que la moi je sais d'ou vient le problème: En effet j'ai comandé le 8Mo ( ééééé ui lol 3 mois gratuti sans engagement c'est tentant ! ) mais il m'on passé alors que je n'ai que mon modem en 512 .. du coup celui ci bride la connection, ( j'attenbt ma live box o plus vite :p  ) et donc la connect plante toutes les 10 min, obligé de relancer en attendant
30 secondes a chaque fois.; c'est relou mais bon " iil faut souffir pour être belle" .
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS