Votre question

Problemes freebox + téléphonne + Fax...

Tags :
  • Orange
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
26 Novembre 2005 16:07:05

Bonjour à tous voila j'ai branché" ma ligne freebox sur un télephone (et je m en sert pour téléphonner :p ) et aujourd hui j ai branché un multifonction de cannon (SmartBase MP390) j'ai relier la ligne fax au dessu de la ligne téléphonique qui elle meme est relier a la freebox mais seulement le té"léphonne marche mais le fax non... pourquoi ? alors que quand je fais le contraire (je relie le fax a la ligne de la freebox et ensuite le téléphonne le fax marche pas mais le téléphone...) que dois je faire ?
je suis en non degroupé 2 méga et je sais que c'est possible je l avais deja fait avec la freebox...
Merci pour votre aide :) 

Autres pages sur : problemes freebox telephonne fax

26 Novembre 2005 16:58:55

Salut,

Comme je suis pas bien sûr de ce que tu veux faire on va différencier la prise France telecom (sur laquelle tu as branché ta freebox) et la prise telephone freebox (celle qui permet de téléphoner gratuitement).
Si tu veux brancher ton fax sur la prise FT, pas de problème mais après le filtre.
Si tu veux brancher ton fax sur la prise tel de la Freebox, ce n'est pas possible, seul un téléphone peut fonctioner ...
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS