Se connecter / S'enregistrer
Votre question

réseau local avec speedtouch 530

Tags :
  • Thomson
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
11 Novembre 2004 20:32:26

Bonjour a tous!
Voila mon probleme..
j'ai un modem routeur thomson speedtouch 530 et 2 pc connectés dessus, un en usb, l'autre en ethernet.
la connexion Internet marche nickel sur les 2..

Je voudrais savois si il etait possible de se servir de cette configuation pour créer un réseau local avec partage de fichiers...

Merci d'avance !!

Fa7

Autres pages sur : reseau local speedtouch 530

11 Novembre 2004 20:35:48

normalement oui, il faut juste bien parametrer le groupe de travail et les comptes
11 Novembre 2004 20:41:28

ok merci !! la reponse a été super rapide !!

est ce que tu saurais ou je pourrais trouver de la doc pour le faire ? j'ai cherché j'ai pa trouvé...

Merci !!
Contenus similaires
26 Novembre 2005 11:49:53

Bonjour à toi A7.. je sais que ton post a de l'age mais j'aimerai savoir si pour connecter tes deux ordis il t'a juste fallu connecter l'usb au 2° ordi .. (1° ordi en ethernet..) tu n'as pas eu besoin d'un configuration spéciale pour utiliser le même modem pour deux ordis? et si oui .. ils peuvent ètre connectés en meme temps ? Merci de ta réponse..
26 Novembre 2005 11:51:59

Bonjour à toi A7.. je sais que ton post a de l'age mais j'aimerai savoir si pour connecter tes deux ordis il t'a juste fallu connecter l'usb au 2° ordi .. (1° ordi en ethernet..) tu n'as pas eu besoin d'un configuration spéciale pour utiliser le même modem pour deux ordis? et si oui .. ils peuvent ètre connectés en meme temps ? Merci de ta réponse..
26 Novembre 2005 11:52:08

PS: Désolé pour ce triple post..Le bouton soumettre à encore fait des siennes..
26 Novembre 2005 12:36:36

desole mais j'ai changé de modem.. mais de mémoire, il fallait configurer le routeur de modem ...
par contre je ne sais plus comment.. désolé ..
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS