Se connecter / S'enregistrer
Votre question

prise telephonique et livebox

Tags :
  • téléphone
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
23 Novembre 2005 15:05:05

Bonjour, j ai eu une livebox sous pe je perd ma connection adsl toutes les 10 mn environ ! Je me suis alors interesser au sujet et trouver different topic sur la qualite de la ligne etc.. Et je suis tomber sur un topic parlant des cables brancher sur la prise telephonique ! Alors je demonte ma prise et a ma surprise les 8 fils sont brancher sur ma prise de telephone alors que je n ai qu une prise ds mon appart ! ke faire! quels fils de brancher ?(prise france tel )

Et ma deuxieme question serait de savoir si ce prob de prise peut etre lié avec la deconnection frequente de ma livebox alors que mon modem adsl fonctionne parfaitement !

Merci a ts @+

Autres pages sur : prise telephonique livebox

24 Novembre 2005 16:56:10

Aidez moi svp ! personne n as une idee de quels fils fo brancher sur ma prise ? Normalement il en fo 2 un gris et un blanc je croi ! Ms moi g 8 fils de brancher et avec le modem ca marche ms po avec la livebox !
24 Novembre 2005 17:29:17

Bonjour. Pas de souci avec tes fils, que les huit soient branchés ça n'empêche rien. Regarde si tu n'as pas un condensateur dans ta prise, c'est gros comme un sucre et c'est je crois noir. Si oui, tu peux l'enlever sans problème, c'est peut-être lui qui te cause les soucis avec ta livebox. Sinon, je ne peux pas t'en dire plus car je n'ai pas de livebox bien que je sois chez wanadoo. @+.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS