Votre question

pb wifi routeur netgear WGT624

Tags :
  • Netgear
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
13 Octobre 2005 23:50:35

Aïe...
pb avec mon routeur (NETGEAR WGT624) pour le wifi.
les ordinateurs détectent mon routeur mais n'arrivent pas à s'y connecter (le logiciel de la carte wifi olitec ne détecte pas son SSID malgré que le balayage reconnait le wifi). Donc, "connection limitée ou inexistante".
configuration routeur :
_SSID : NETGEAR
_Région : Europe
_canal : 1
_Mode : g and b
_Sécurité avec wep en open system avec clé à 128bts

pareil sur mes pc

si kk1 a une solution... n'hésitez pas car une soirée dessus et ça commence à me taper sur les nerfs...
merci

PS : mon routeur n'arrive po à détecter mes clé wifi et le firmware vient d'être mis à jour

Autres pages sur : wifi routeur netgear wgt624

Anonyme
14 Octobre 2005 10:38:14

Vérifie bien tes paramètres de clé wep. Ton routeur n'accepte peut-être pas une clé de 128.
Tu es sous Linux, windows???
Tu utilise un logiciel fourni par le constructeur?
17 Octobre 2005 12:59:48

ben...
clé wep déja vérifiée... jessaierai en 64bts
jsui sous xp et le constructeur ne fourni rien d'autr ke des aides à l'installation matériel mais aucun logiciel...
sui dans la m.....!
ski m'étonne c ke les pc ne reconaiss po son ssid il est comme vierge alor ki en a réellemen un...
ça t'inspire kkch?
Contenus similaires
Anonyme
17 Octobre 2005 15:31:13

Tout ce que ça m'inspire, c'est que ton routeur n'a pas été bien configuré en usine, sinon, rien. Vraiment désolé. Mais c'est bizarre, déjà, qu'il arrive à établir une connexion (puisqu'il te dit qu'il a une connectivité (même limitée ou inexistante)).
Essaye peut-être de voir avec le SAV de Netgear?...
17 Octobre 2005 16:02:18

Vérifie l'adresse IP de ta passerelle dans les "Connexions" elle doit correspondre à ton routeur, sinon pas de Net
21 Octobre 2005 22:17:37

Bon apparament tu es ssous XP peeut-être également services PAck 2 ou antivirus qui fout la merde ! Ce que je t'invite à faire , tu vas sur ta connexion réseau local limitée ou inexistante click droit Désactiver et puis tu réactivve (ptete un reboot du pc peut aider ausssi) et normalement ce n'est plus présent et cela fonctionne !!! Sinon vvire ton SP2 ou ton Antivirus (ssouvent Norton crée cette erreur) et ca devrait fonctionner.

Mes sites préférés du moment :
Http://www.planet-wifi.com
Http://www.planet-sansfil.com
23 Novembre 2005 17:31:50

Je pense s'avoir se qui se passe, se n'est ni Windows SP2 ni l'Antivirus, il faut vérifier si ta carte et compatible 802.11b ou 802.11g tu à 2 réglage possible sur ton routeur vas sur Wireless settings, tu à choisi g and b, prend plutôt g only ou b only tous dépend si ta carte c du g ou du b, je te conseille de prendre en 128 bits et de généré une clé wep dans Passphrase : tu mes se que tu veux des chiffre ou des lettre ou les deux, moi j'ai foutu que des chiffre et au moment de connecté un ordi portable la carte wifi du portable à détecté automatiquement qu'il y à avais un dispositif wifi, il ma demander une clé wep je lui est donner celle que ma généré mon routeur et sa marche du tonnerre :-) :-D 8-)
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS