Votre question

[Belkin F5D7633] Problème de synchronisation .

Tags :
  • Belkin
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
20 Novembre 2005 12:47:58

Bonjour,

J'ai fait l'acquisition il y a 4 jours d'un modem routeur wifi belkin F5D7633.

J'ai réussi à le paramétrer pour mon réseau local, il attribut donc à tous les ordinateurs une adresse ip, se connecte à internet et dispatche tout cela dans mon réseau, ce qui est une bonne chose me dirait vous !

Cependant je joue en ligne, et ce routeur a la facheuse tendance à perdre sa synchro, de façon tout à fait aléatoire... après 20 min comme une heure.

J'ai appelé Belkin qui m'ont fait parvenir un nouveau firmware, mais cela n'a pas changé mon pb :'( 

Du coup j'ai donc rebranché mon vieux Speedtouch 330 en usb et fait un réseau via le routeur belkin en désactivant la fonction modem et la fonction dhcp et là aucunes désynchronisation ...

Cependant je souhaiterais utiliser le routeur modem, de façon à ne pas avoir à me conencter via mon pc pour que les autres postes puissent se connecter.

Pourriez-vous m'aider ?

Bonne journée.

Autres pages sur : belkin f5d7633 probleme synchronisation

20 Novembre 2005 16:35:39

bonjour moi aussi j'ai un modem routeur belkin comment as tu fais pour desactiver la fonction routeur

pour ton probleme soit les prise de tel n'ont pas de filtre soit ta config de connexion au net est mauvaise !!

mo j'i un double filtre un sur le tel et un entre le tel et le modem est ce ton cas, genre une petit fiche .
21 Novembre 2005 17:12:11

Je n'ai que le modem de branché sur la prise :) 
Donc fils du modem qui se branche sur le filtre, et le filtre branché sur la prise murale de la ligne.

J'ai pas de téléphone :) 

Pour désactiver la fonction de routeur, suffit de désactiver la fonction serveur DHCP :) 

Par contre j'ai constaté que meme en désactivant le firewall il faut quand meme que j'ouvre les ports pour pas qu'il ne soit bloqué...
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS